BTO a écrit :Est-il toujours prévu Signez que les créateurs soit prévenu un peu en avance de la diffusion de leur mono respectif pour préparer une éventuelle diffusion parrallèle ?
J'essaye désormais de prévenir les créateurs 24h à l'avance, mais comme Flo, Bink, Blast, et les précédents peuvent en témoigner, c'est rarement le cas (c'est souvent 2 ou 3 heures avant la diffusion...).
Cependant, la recommandation* que je donne habituellement au créateurs est d'attendre 24h pour diffuser le mono sur leur site, de quoi laisser la primeur du mono au Calendrier, donc, l'un dans l'autre... Vous êtes bien prévenus à 24h avant la diffusion parallèle !
Edit : Si vous voulez être averti le plus rapidement possible, vous pouvez passer de temps en temps sur #Netophonix : j'y suis quasi constamment, et j'avertis par ce biais les créateurs qui participent au projet de la date de leur diffusion. En attendant que le site le fasse tout seul !
[*] Ce n'est qu'une recommandation, puisque vous restez maître de vos oeuvre et de leur diffusion, bien entendu.