Page 23 sur 38
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 11:22
par Bink
Bravo Aslag, c'était vraiment bien
Et je savais pas que t'essayais de convertir BTO en femme de ménage ;)
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 12:57
par Aslag
@BinkUn petit pic de temps en temps ne lui fera pas de mal j'imagine ^^
Mon seul petit regret est qu'il n'ait pas été diffusée plus tard (après le 20 par ex.). ça aurait bien collé.
Ceci dit, celui d'adop qui avait la même date dans le mono a été diffusé juste avant moi donc, j'ai pas d'excuse ^^
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 13:06
par Bink
Aslag a écrit :@BinkUn petit pic de temps en temps ne lui fera pas de mal j'imagine ^^
Mon seul petit regret est qu'il n'ait pas été diffusée plus tard (après le 20 par ex.). ça aurait bien collé.
Ceci dit, celui d'adop qui avait la même date dans le mono a été diffusé juste avant moi donc, j'ai pas d'excuse ^^
Moi aussi j'aurais souhaité plus tard. je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas (pour mieux coller au jour de Nöel) mais bon, c'est pas très grave.
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 13:13
par Mikalone
Bravo a Aslag, bon mono . . .
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 15:21
par Quinn Jolinar
Mouais, bof bof, on peut largement mieux faire...
Mais non, j'déconne, il est très bon, surtout que j'ai eu la prime saveur de l'écoute il y a déjà une semaine. De plus, j'aime beaucoup la chute et tout ce qui concerne BTO. Bon ok j'ai à moitié influencé ce passage là mais bon, je trouve qu'il rend bien
En tout cas, Well Done Aslag !
PS : par contre dommage pour la date de diffusion...
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 16:02
par Latnel
Pour la date de diffusion, moi je trouve que ça change rien du tout

, puisque le calendrier de l'avent c'est déjà un peu noël

.
Bon mono !!! Bon je vais pas répéter ce qu'on déjà dit les autres

Posté : jeu. 13 déc. 2007, 19:39
par Quinn Jolinar
Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 19:55
par Signez
Bink a écrit :Moi aussi j'aurais souhaité plus tard. je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas (pour mieux coller au jour de Nöel) mais bon, c'est pas très grave.
Demande des créateurs... Pour que le bonus soit assez espacé dans le temps par rapport à la sortie (très prochaine !) de l'épisode d'Adoprixtoxis. Ca peut se comprendre, et c'est après longue réflexion que j'ai accepté cette condition. Bref, pouf, il a été décalé d'une semaine et demi plus tôt.
D'un autre côté, cela a donné un très gros coup de pub pour des visiteurs qui pourront venir fréquemment désormais !
BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
M. Xiti a enfin les chiffres (en plus de ceux du script interne), et oui, oui, et définitivement oui, il y a eu des répercutions sur tous les monos. (Un peu plus sur celui précédant le leur, et sur les premiers du calendrier, mais c'était prévisible !)
Posté : jeu. 13 déc. 2007, 21:16
par Hangrifor
Pour quelqu'un que je ne connais pas (encore) , je trouve ton mono de bonne qualité, moi qui pensait connaître toute les sagas de qualité .
Ey en plus , c'est marrant , donc il n'y a pas a dire , je le trouve parfait , bien joué Aslag !
Posté : ven. 14 déc. 2007, 02:10
par Latnel
14 Pastille : Simontheb (Merde je me transforme en Shadwk -_-)
Sympa le mono, d'ailleurs il est placé à une date qui lui va à merveille. Bonne idée ça change un peu (même si j'ai l'impression d'avoir entendu ça quelque part ...)
Enfin rien d'autre a dire
Edit : Ca me reviens NKV International =D
Posté : ven. 14 déc. 2007, 03:58
par Shadwk
Latnel a écrit :14 Pastille : Simontheb (Merde je me transforme en Shadwk -_-)
Rah j'ai tellement fait le guignol avec TeruHi que j'ai pas put écouter en premier et poster ici
Pastille du 14 : Simontheb
Techniquement c'est bon

et niveau contenu c'est original aussi et il y a de bonnes idées
Volou 3h du mat' la sa urgent quand me^me !

Posté : ven. 14 déc. 2007, 09:17
par Bink
C'est pas mal, y a des trucs sympas et effectivement ca change

.
"concurrence déloyale", ca m'a fait bien fait marrer
Posté : ven. 14 déc. 2007, 18:44
par sigurd999
Signez a écrit :BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
M. Xiti a enfin les chiffres (en plus de ceux du script interne), et oui, oui, et définitivement oui, il y a eu des répercutions sur tous les monos. (Un peu plus sur celui précédant le leur, et sur les premiers du calendrier, mais c'était prévisible !)
Pour information, on est rendu à un peu plus de 5.5 gig de transfert pour les monos (enfin, pour ceux hébergé sur mon ftp). Donc faites un calcul rapide les épisodes pèsent environ 5mo, ça fait donc plus de 1100 téléchargements

Posté : ven. 14 déc. 2007, 18:49
par simontheb
raah on a diffusé mon mono en fourbe, je réclame un dédommagement de... mmh... allez, 50 euros par téléchargement!
plus sérieusement, j'ai galéré pour le faire car je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon filtre anti-pop ou l'emplacement du micro, du coup j'ai enregistré mes voix de 4-5 manières différentes rien que pour ce mono... et j'avais l'impression de faire de la merde sonore!
Posté : ven. 14 déc. 2007, 19:16
par Shadwk
sigurd999 a écrit :Pour information, on est rendu à un peu plus de 5.5 gig de transfert pour les monos (enfin, pour ceux hébergé sur mon ftp). Donc faites un calcul rapide les épisodes pèsent environ 5mo, ça fait donc plus de 1100 téléchargements

Rajoute à ça 388*3,38 = 1311,44 Mo pour mon mono du 8 qui est hébergé chez moi
