Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 17:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:02 
Répondre en citant
Le mien est refusé , Mais , il serait sympas de dire qu'est-ce qui ne va pas , je doute que si vous l'avez refusé , c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas mais quoiqu'est-ce ? Ben ouai , faudrait faire un peu comme dans les jeu quand on se fait bannir ou autre , il faudrait envoyer un message disant pourquoi on ou a banni ou dans se cas là , pourquoi on a pas accepté votre mono ?

Sinon , qu'est-ce qu'un Private-Sagas Jokes ?

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
likali a écrit:
Arf ... y'a que moi qui ai pas accroché au mono de Blast? ^^"
Je le réécouterai avec des écouteurs ou des baffes parce qu'avec le simple son de mon pc c'était vraiment chiant à écouter, je m'explique:
- musique trop forte

La musique de début est calibrée pour la suite. Si tu ajustes ton volume pour que la musique te soit confortable, le reste des dialogues sera (devrait être) au poil, au même niveau.

likali a écrit:
- pere noel incompréhensible

Désolé :smt012

likali a écrit:
sinon l'histoire dans l'ensemble c'était trop de critique du monde actuel...

C'est vrai qu'il y a un pamphlet derrière tout ca :D
Mais ça veut dire que tu as tout de même compris un peu les répliques du Père Nöel, c'est surtout lui qui râle ;)

likali a écrit:
Bref, je vais quand meme laisser une seconde chance à ce mono, y'a pas de raison que je sois la seule à pas avoir aimé

Bah, comme dirait Forrest, le calendrier de l'avent, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Hongrifor a écrit:
Le mien est refusé , Mais , il serait sympas de dire qu'est-ce qui ne va pas , je doute que si vous l'avez refusé , c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas mais quoiqu'est-ce ? Ben ouai , faudrait faire un peu comme dans les jeu quand on se fait bannir ou autre , il faudrait envoyer un message disant pourquoi on ou a banni ou dans se cas là , pourquoi on a pas accepté votre mono ?

Il est probable que tu vas recevoir bientot un MP pour t'expliquer

Hongrifor a écrit:
Sinon , qu'est-ce qu'un Private-Sagas Jokes ?

c'est un mono qui fait trop de référence aux personnages ou aux situations d'une saga MP3. Du coup seuls ceux qui connaissent cette saga peuvent en apprécier l'humour.

Dernière édition par Blast le Jeu 06 Déc 2007, 19:10, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Un Private Jokes, c'est une blague que tu partage entre ami, genre tu as une amie a qui tu vas dire : Banane !

Et vous allez vous marrer alors qu'une personne autre (qui ne partage pas vos délires) ne comprendras pas.

Sinon Private-Sagas Jokes ... ben je te laisse deviner :)

Mais c'est vrai que ce qu'il dit est vrai une explication ne serait pas de refus (même un truc tel que "Qualité !!!")

Image

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:13 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Et des private jokes sur le neto entier, c'est possible par contre ?

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
BTO a écrit:

Je ne pense pas car pour le calendrier, mitch a dit qu'il y avait pas que des gens de neto qui allait dessus donc si tu peux encore changer...

Enfin c'est pas à moi de décider ;)

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:19 
Répondre en citant
Arf , pas la peine qu'on m'envoie de MP alors .. M'enfin , moi c'est juste l'environnement que est celui de ma saga .Même si elle n'est pas encore sortie , je pensais que ça restait compréentcible .
En faite , j'avais pas du tout comprendre le sens du mot "mono" , pour moi , c'étais plutôt un "épisode bonus" . M'enfin . Maintenant qu'il est hébergé , Je peux vous le montrer pour avoir vos avis sur ce qu'il va et ce qu'il ne va pas ? (pas ici bien sûr)
Parce que je n'est pas encore de site ...

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:22 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Shadwk a écrit:
BTO a écrit:

Je ne pense pas car pour le calendrier, mitch a dit qu'il y avait pas que des gens de neto qui allait dessus donc si tu peux encore changer...

Trop tard... Au pire comme c'est un Point Barre, ce sera diffusé sur le site de la Team Weuaaargh ! donc bon...

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:28 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 70 posts
personnellement je trouve trés bien celui d'aujourd'hui

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Hongrifor a écrit:
Arf , pas la peine qu'on m'envoie de MP alors .. M'enfin , moi c'est juste l'environnement que est celui de ma saga .Même si elle n'est pas encore sortie , je pensais que ça restait compréentcible .
En faite , j'avais pas du tout comprendre le sens du mot "mono" , pour moi , c'étais plutôt un "épisode bonus" . M'enfin . Maintenant qu'il est hébergé , Je peux vous le montrer pour avoir vos avis sur ce qu'il va et ce qu'il ne va pas ? (pas ici bien sûr)
Parce que je n'est pas encore de site ...

J'ai pas eu le temps d'envoyer un MP. Faut dire que l'on a pris du temps avec Mitch avant de décider du sort de ton MP3 : oui, non, noui, oun, bref, on hésitait. Malheureusement, il est défintivement, en plus d'avoir quelques problèmes de volume (mais c'est pas bien grave, ça, au pire - celui de Blast, s'il on ne l'écoutait pas au casque, l'avait également), mais surtout, que l'on s'est perdu dans ton MP3. Bref, désolé, mais nous avons préféré purement et simplement le refuser*.

Peut-être n'est ce pas bien clair, mais... Si effectuer un "bonus" de votre saga est autorisé voire encouragé, vous devez l'organiser pour qu'il soit compréhensible et agréable pour tous, y compris les non-fans ! Ceux qui ont vus leurs MP3 acceptés ont globalement compris ce principe. Même si, après avoir refusé celui d'Hongrifor, nous nous interrogeons sur certains (mais il est fort peu probable que nous refusions un MP3 déjà accepté, même si j'ai écris clairement que ce n'était absolument pas définitif).

La sélection est difficile ! Entre n'accepter personne en étant trop exigeant, et en accepter tellement que l'on arrivera pas à tous vous caser (c'est l'cas de l'dire ! :D) dans le Calendrier, nous avons parfois du mal à savoir sur quel pied danser.

[*] Mais il est clair que l'on aurait dû t'envoyer hier soir un MP avec la raison, mais tu le vois, avec tout ce qu'il y a à programmer pour le Calendrier, ma pile est parfois un peu désorganisée, et quand c'est au bas de la pile, ça a tendance à le rester trop longtemps ! :(

Edit :
BTO a écrit:
Trop tard... Au pire comme c'est un Point Barre, ce sera diffusé sur le site de la Team Weuaaargh ! donc bon...

Aie ! Toutefois, certaines personnes (Latnel, tiens, par exemple) ont effectué des références sur certaines personnes, et ça ne nuit pas à la qualité de l'ensemble. C'est comme tout : c'est du cas par cas. J'espère juste que tu ne seras pas vexé et/ou froissé s'il est cordialement refusé, s'il ne correspond pas à nos critères !

(Même si, je le répète, il ne faut pas hésiter à le proposer : il a toutes ses chances !)

Image
ImageImage

Dernière édition par Signez le Jeu 06 Déc 2007, 19:31, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:35 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Ok, j'en prends note !

PS : Hongrifor, j'aurais besoin que tu me mailes (mon adresse msn est dans mon profil) ce fameux mono afin que je puisses l'utiliser pour le Netophonix).

PPS : L'an prochain (oui je pense déjà à l'an prochain), je pense qu'il faudra que le calendrier soir prêt avant même qu'on arrive au 1er décembre

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:35 
Répondre en citant
Citer:
[*] Mais il est clair que l'on aurait dû t'envoyer hier soir un MP avec la raison, mais tu le vois, avec tout ce qu'il y a à programmer pour le Calendrier, ma pile est parfois un peu désorganisée, et quand c'est au bas de la pile, ça a tendance à le rester trop longtemps !

A ben si c'est que ça ^^ En faite , je pensais que vous le faisiez pas du tout , mais si c'est qu'un oublie , c'est pas grave , mais j'aimerais bien avoir un petit message qui me disent se qu'il ne va pas et ce qu'il va.

C'est important pour moi car c'est la première chose que j'enregistre .
Sinon , je dois dire que les voix de ma personnage vont sûrment changer ^ ^

Citer:
Aie ! Toutefois, certaines personnes (Latnel, tiens, par exemple) ont effectué des références sur certaines personnes, et ça ne nuit pas à la qualité de l'ensemble. C'est comme tout : c'est du cas par cas. J'espère juste que tu ne seras pas vexé et/ou froissé s'il est cordialement refusé, s'il ne correspond pas à nos critères !

(Même si, je le répète, il ne faut pas hésiter à le proposer : il a toutes ses chances !)

j'ai pas tout compris . :D

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Ça veux dire que même s'il a été refusé au calendrier tu peux quand même le mettre en ligne.

Image
Image

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 19:55 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Mikalone a écrit:
Ça veux dire que même s'il a été refusé au calendrier tu peux quand même le mettre en ligne.

pas du tout. ça veut dire (pour BTO, mais aussi pour d'autres qui pourraient être dans le même cas) qu'il ne faut pas hésiter à proposer un mono à insérer dans le calendrier de l'avent, même s'il contient quelques références "privées".

Evidemment, concernant la publication de son propre mono, ce n'est pas parce qu'il a été refusé au calendrier de l'avent que le créateur ne peut pas décider de le diffuser lui même. Il reste sa propriété pleine et entière.

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 20:08 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
BTO a écrit:
PPS : L'an prochain (oui je pense déjà à l'an prochain), je pense qu'il faudra que le calendrier soir prêt avant même qu'on arrive au 1er décembre

Vu que l'idée fut apparue vers le 10 Novembre sur le forum, Vu que j'ai commencé la programmation le 12, et qu'à cause de problèmes personnels, je n'ai pu commencer que réellement le 21, il aurait été difficile de mieux le préparer. Surtout que nous n'avions pas une grande équipe marketing derrière nous ! On a donc fait du mieux que l'on a pu, et finalement, ça n'a pas trop mal marché, je pense.

Cependant, je ne sais si un événement si éphémère serait renouvelable d'années en années. A voir ! :)

Hongrifor a écrit:
Signez a écrit:
[*] Mais il est clair que l'on aurait dû t'envoyer hier soir un MP avec la raison, mais tu le vois, avec tout ce qu'il y a à programmer pour le Calendrier, ma pile est parfois un peu désorganisée, et quand c'est au bas de la pile, ça a tendance à le rester trop longtemps !

A ben si c'est que ça ^^ En faite , je pensais que vous le faisiez pas du tout , mais si c'est qu'un oublie , c'est pas grave , mais j'aimerais bien avoir un petit message qui me disent ce qu'il ne va pas et ce qu'il va.

Euh... Bientôt ! C'est à dire, quand j'aurais un peu de temps à consacrer à une dissection complète de ton MP3. Toutefois, pour un premier enregistrement, c'est pas mal ! (Mais pas suffisant pour le Calendrier, mais je crois que tu l'as compris ! ;) )

Blast a écrit:
Mikalone a écrit:

pas du tout. ça veut dire (pour BTO, mais aussi pour d'autres qui pourraient être dans le même cas) qu'il ne faut pas hésiter à proposer un mono à insérer dans le calendrier de l'avent, même s'il contient quelques références "privées".

Evidemment, concernant la publication de son propre mono, ce n'est pas parce qu'il a été refusé au calendrier de l'avent que le créateur ne peut pas décider de le diffuser lui même. Il reste sa propriété pleine et entière.

Que dire de plus ? Ah, si, que dès le moment où il est refusé, vous pouvez faire ce que vous souhaitez de votre MP3 ; toutefois, les MP3 du Calendrier devant être inédits, si vous les diffusez par un canal ou un autre, vous ne pourrez pas en reproposer une nouvelle version sans en avoir changé le scénario.

(Merci Blast ! Tu m'as économisé un temps précieux par ton message ! :smt020 )

Image
ImageImage

Message Publié : Jeu 06 Déc 2007, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Blast a écrit:
Mikalone a écrit:

Ah ok desolé. Je pensais que ce message n'etait adressé qu'a Hongrifor.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]