Page 13 sur 38

Posté : mer. 05 déc. 2007, 00:10
par Aslag
Je viens de poster le mien. Il ne me reste plus qu'à avoir l'acceptation de Signez pour sa diffusion.

Signez, si tu l'acceptes, pourrais-tu m'indiquer la date à laquelle tu le diffusera ? Pour que je le mette e téléchargement le même jour sur mon site... Merci ! ^^

Posté : mer. 05 déc. 2007, 01:11
par Shadwk
Aslag a écrit :Signez, si tu l'acceptes, pourrais-tu m'indiquer la date à laquelle tu le diffusera ? Pour que je le mette e téléchargement le même jour sur mon site... Merci ! ^^


Il en fait qu'a sa tête ce jeunot ! ;)

Mono du 5 : Rowlan
J'ai bien aimer mais bon forcément c'est dans mon style :D

Edition
Petite critique plus complète :
Les voix vont vite et contrairement à ce que tu nous as habituer jusqu'ici (en tt cas j'ai pas entendu) les voix sont bien plus pitcher et c'est mieux je trouve :)
Après les jeux de mots étaient sympa... Mais Rah ! Tu m'as piquer mon idée !!! :D (Je vais voir avec chef Signez...)

Posté : mer. 05 déc. 2007, 01:12
par likali
J'ai écouté le mono de Rowan (par contre celui de Dehel, il passe pas, y'a un beau "serveur introuvable") Alors j'ai bien aimé aussi ^^ le débit est bien rapide, j'ai eu du mal à comprendre tous les jeux de mots, mais je vais réécouter parce que c'était bien marrant !
pourquoi t'as coupé court ? c'était pas débile comme mono :smt010

Posté : mer. 05 déc. 2007, 01:45
par Dychollin
Moi je n'ai pas réussi à le télécharger... :smt009
Ça me renvoie direct à l'hébergeur...

Posté : mer. 05 déc. 2007, 01:48
par Shadwk
Dychollin a écrit :Moi je n'ai pas réussi à le télécharger... :smt009
Ça me renvoie direct à l'hébergeur...


Source : Dehell fait son Noël
Shadwk a écrit :Je sais pas si sa peut arranger les bidons mais je me suis permis de mettre le mono de Dehell sur mon site pour que vous puissez l'écouter quand même le temps que le problème soit régler...

[Lien retiré car plus valide]

Voila j'ai mit un compteur au cas où Signez ou Dehell voulait... ;)

Posté : mer. 05 déc. 2007, 09:03
par Dychollin
Je parlais de celui de Rowlan, le 5e chocolat.

EDIT: C'est bon, j'ai finalement réussi. Très sympa comme mono.

Posté : mer. 05 déc. 2007, 10:05
par Quinn Jolinar
Message à Signez => c'est possible de réserver une case ? Si oui, je dis ça car je pense pouvoir terminer mon Point Barre de Noël pour samedi ou dimanche.

Posté : mer. 05 déc. 2007, 11:27
par Bink
Il est pas mal celui de Rowlan, ca m'a bien fait rire.
Bravo :)

Par contre je sais pas si c'est la mode de dire dans votre mono que vous faites n'importe quoi ou que vous n'avez rien préparez, mais ce n'est pas forcément utile.

Posté : mer. 05 déc. 2007, 14:11
par Mikalone
Ça y'est j'ai posté le mien, j'espère qu'il sera accepté . . .
sinon le mono de Rowlan j'aime bien . . .

Posté : mer. 05 déc. 2007, 14:54
par rowlan
Bink a écrit :Il est pas mal celui de Rowlan, ca m'a bien fait rire.
Bravo :)

Par contre je sais pas si c'est la mode de dire dans votre mono que vous faites n'importe quoi ou que vous n'avez rien préparez, mais ce n'est pas forcément utile.


Ben, en fait ce n'est pas tant que je manquais d'idée, c'était ça mon idée... mais bon, c'est vrai que là, je l'ai pas exactement joué de la façon que je voulais et en plus, j'avais pas prévu que quelqu'un le ferait avant moi :smt083

Sinon, merci :)

Posté : mer. 05 déc. 2007, 16:30
par Signez
Aslag a écrit :Je viens de poster le mien. Il ne me reste plus qu'à avoir l'acceptation de Signez pour sa diffusion.

Signez, si tu l'acceptes, pourrais-tu m'indiquer la date à laquelle tu le diffusera ? Pour que je le mette e téléchargement le même jour sur mon site... Merci ! ^^


J'essaye d'avertir la veille de la diffusion, et maintenant que j'ai un peu de temps (fiou', fin de trimestre passée), je vais pouvoir prévoir, je pense, les cases deux ou trois jours à l'avance. Donc oui, Aslag, je te préviendrais si possible l'avant-veille pour que tu puisse prendre les mesures nécessaires. :)

BTO a écrit :Message à Signez => c'est possible de réserver une case ? Si oui, je dis ça car je pense pouvoir terminer mon Point Barre de Noël pour samedi ou dimanche.


Je peux vous réserver te case (dans le sens, le fait qu'il sera diffusé), ça, y'a pas de problème, mais je ne peux pas réserver une date précise. Et dans tous les cas, IL RESTE DE LA PLAAAAAACE ! On ne le dira jamais assez, je pense.

~~oOo~~



Dans ma liste de features en cours de programmation :
  • Correction de bug, de bug, de bug, de bug, ah, et aussi, de bug ;
  • Une amélioration de l'espace Créateurs, pour vous permettre de voir sur un calendrier quand votre mono est prévu ;
  • L'intégration de statistiques (sommaires) des visites des cases ;
  • La possibilité pour les Netophonixiens de commenter directement les monos et d'accorder des équivalents de "Bravos" (très Web 2.0, je vous l'accorde !) ;
  • L'intégration du Calendrier dans le Forum, en fournissant à Mitch des fonctions faciles lui permettant d'intégrer le nom du dernier mono où il le souhaite ;
  • Un flux RSS, vous avertissant d'un nouveau mono. Ne rêvez cependant pas d'un lien direct vers la case : va falloir continuer à la chercher sur le calendrier ! :)
  • La préparation pour d'éventuelles autres pages...


Bref, des nouveautés en vues, yeah yeah yeah !

Posté : mer. 05 déc. 2007, 18:01
par Hangrifor
J'aimerais savoir si mon mien est accepté ^^Ou si je dois rebosser dessus .

Sinon , moi j'aimerais qu'il soit placé , s'il est accepter , là où ça vous arrange =)

voila merci .

Posté : mer. 05 déc. 2007, 18:24
par Flo
Oui moi aussi j'aimerais savoir s'il a bien été accepté. pourquoi pas...

Posté : mer. 05 déc. 2007, 18:42
par Quinn Jolinar
Christmeurtres

Merci beaucoup pour Flash et Green Lantern ^^
Sinon ben, c'est pas mal du tout, c'est ton style, ça change pas, c'est du bon même !
Par contre, impossible de le télécharger...

Posté : mer. 05 déc. 2007, 18:53
par Signez
Flo a écrit :Oui moi aussi j'aimerais savoir s'il a bien été accepté. pourquoi pas...


C'est archi simple, mais peut-être pas clair :

Sur votre espace Créateurs, à droite, vous avez la liste des MP3 que vous avez proposé, avec une petite pastille de couleur qui change selon le statut. L'infobulle vous donne le statut si vous ne le comprenez pas ; toutefois, pour votre immense plaisir, je vous le décris ici...

  • Bleu : Votre MP3 est programmé à une date, que vous pouvez voir sur le calendrier s'affichant en dessous du tableau. Attention : cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment ! Ne cherchez donc pas de loupiote bleue... Il n'en existe simplement pas !
  • Vert : Votre MP3 est accepté. C'est bon, c'est fait ! Il est dans notre réserve pour la programmation des cases. Pas encore programmé certes, mais accepté.
  • Jaune : Votre MP3 est en attente. Ça, c'est parce que nous n'avons pas encore statué sur votre cas... Ou qu'on est simplement pas encore venu sur notre panneau d'administration pour vous accepter.
  • Rouge : Votre MP3 est refusé. Pour diverses raisons : manque d'humour, manque d'intérêt, manque de cohésion. Attention : cet état est directement utilisé si vous utilisez tellement de Private-Sagas Jokes dans votre mono que cela en devient inintéressant pour la personne moyenne.
Voilà. [strike]Quatre[/strike] Trois états disponibles, trois couleurs. En quelque clics, vous avez tous nos choix.

Pratique, non ? :)


Edit :
BTO a écrit :Par contre, impossible de le télécharger...

Nous sommes en train de mettre en place un système utilisant un serveur FTP fiable fourni généreusement par Sigurd999 ; j'en profite pour le remercier chaleureusement. (You rocks !)

Tous les MP3 diffusés y seront transférés, sauf exceptions (non, Shadwk, je ne toucherais pas à tes liens magiques ! :D)