Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les aventuriers de l'île d'Hangrifor : (résumer :
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 17:27    Sujet du message: Les aventuriers de l'île d'Hangrifor : (résumer : Répondre en citant

De se qui n'a pas encore commencé

Bref , Ca va être une aventure médiéval-fantastique avec elfe , nain et autre , vous alez me dire "Mais c'est du Copié/coller de Donjon De Naheulbeuk?" Et Bien non , Je vais éssailler de mettre le plus d'originalitée en effet , beaucoup de saga en mp3 ressemble a DDN , et même un peu trop , moi , je vais éssailler , de faire le plus originale possible , tout en restant dans le contexte .

Alors , l'histoire , en résumé :

C'est l'histoire d'un gars qui voulais sauver ca bien-aimée ( jusque la pas trop originale , mais c'est pas maintenant que commence l'histoire vraiment ) qui c'étais fait kidnapée par un grand michant . Il voulait la sauvée , mais il avait perdu son combat . Le démon a enfermé son ame et celle de sa bien aimée dans une amulette et garde lui même en personne leur deux corp . L'amulette est gardée par un de ses fidèles cerviteurs . Il réussi par l'intermédiaire d'un sort a dépertrer son âme de l'amulette mais une majeur partie de ses pouvoirs sont resté dans l'amulette magique . Voulant a tout pris retrouver son corp ,ses pouvoirs et ca femme , il decide de partir a la recherche d'une personne pouvant l'aider , maleureusement , il ne trouve personne , pris d'une grande envie de se pendre , il decida de consulter le catalogue des dieus et déesse . Par bonheure il trouve un dieu qui permet a son paladin de rentrer en contacte avec les espris .Il appelle se dieu , celui-ci étant un tout nouveau dieu , n'avait qu'un seul paladin en sa possétion . Un Nain .
Alors , il le convoque pendant une de ses nuits et lui explique tout quite a mentire un peu sur les gains que le nain ganerait s'il réussissait la quête , il réussi a le convaincre .Mais pour réussir son expédition sur la fameuse île d'Hangrifor , Gilk , le nain , doit fonder son équipe . Se qui n'est pas une mince affaire pour un nain .Gilk va -t- il mener a bien sa quête ? Vous le saurez quand j'arrais bougé mes fesses pour enregistrer !

Dans cette aventure , l'équipe traversera a peu près tout les environnement , forêt , eau , montagne , plage etc....

Le petit plus , c'est que les personnage auront deux chose , leur race , (nain , elfe , magicien etc...) plus une profession , par exemple , Gilk est un nain paladin , l'elfe sera un elfe elementaliste et le reste vous le saurez qui il le faudra =)

voila , commenter , a vos claviers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jono

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc trop classique....comme tu le dit faut que tu rende ça original.

Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouai mais je trouvais que l'histoire d'un mec qui va devenir l'ange gardien d'un nain , Ðeja étais pas mal originale =) En faite , c'est parce que le faite d'utiliser les nain et les elfe est pas originale que se fait que toute la saga n'est pas originale ?
De toute manière , je mettrais le plus d'originalité jenre , caractéristiques des personnages.
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vous voulez toujours caser un elfe ? Mettez autre chose
Sinon, l'histoire m'a l'air originale et interessante

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
Mais pourquoi vous voulez toujours caser un elfe ? Mettez autre chose

C'est vrai ca !

Pourquoi ne pas mettre un gobelin a la place.
Ou une gobeline : personne n'en a jamais fait !

En tout cas, bonne chance pour expliquer toute cette histoire a l'audio sans que l'auditoire ne s'endorme.
Bonne chance.....

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dis tout de suite que sa t'as endormis de lire mon poste ^^

Pour l'histoire de l'elfe , et ben en faite , l'elfe ne va pas être être tout le temps celui auquel le nain et les autre se moque .... mais je compteinégrer une race nouvelle chez les mp3vore .......heeem ...suspence !
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hongrifor a écrit:

A l'écrit sa passe trés bien, mais si un narrateur parle pendant 10 minute sau début, il suffit que la qualité soit médiocre et qu'on l'entende, et là tu perderais un histoire plutôt bien simpa !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hongrifor a écrit:

perso, çe fut un peu mon cas, surtout que je suis allergique aux fautes...
De toute façon, je pense que tu ne vas pas te contenter de raconter le début, mais que tu vas le jouer

Alors bonne chance, et fait gaffe à ton orthographe, merci ^^

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de l'idée, le scénario est pas mal, et l'idée des classes doit être inspirée de GW, non ?
Bonne chance pour la BA
(et fais en effet gaffe à ton orthographe, il suffit d'une faute pour pourrir un enregistrement )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf dans se cas , Dehell Nouvre plus mes postes , même en faisant super attention , je n'arrive pas a en faire aucune , Je peut vous scanner ma dernière dictée ....a zut , c'est celle ou j'ai eu ma meilleur note ...15 . Bref Merci pour vos commentaires , mais t'inquiette pas zhétos , Je vous est fait un résumer du début , j'ai pas fais un copié /collé du début de la saga ^^

Bref ...je m'y mettrais ...un jour .
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

15 ?
C'était un pourcentage ?
Parce que ici, trois lignes et demi, pas plus, j'en dénombre déjà 12 sans effort.

Il est grand temps de faire plus que "super attention".

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non , je parlais de 15 / 20 ..... Hem , je vais alors essailler de faire court pour en faire moins .

Sinon , L'idée des classe est biensûr inspirée de Guild Wars , et par contre , je commence directement par l'épisode 1 j'aime pas trop et je ne vois pas trop l'utilité des bandes annonces .
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zhétos a écrit:

A l'écrit sa passe trés bien

Avec ou sans la fracture de l'oeil ?

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zhétos

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Zhétos a écrit:

A l'écrit sa passe trés bien

Avec ou sans la fracture de l'oeil ?

Je fait personnelement tellement de fautes sur mes longs écrits que je n'ai pas fait attention aux fautes.
Je parlais simplement de l'histoire.

Bon retablisement !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sans être méchant sur les fautes d'orthographe (que même moi j'ai vu )

Alors ton histoire me parait sympa, mais perso me donne pas trop envie d'écouter (mais bien sur j'écouterai) mais bon j'imagine que tu vas vouloir faire de l'humour. Et crois moi que si dès les 3premiers épisodes je ne trouve pas qu'il y a un quelconque interet
Elfe : Les nains vous êtes crados et pas beau !
Nains : Et les elfes vous êtes connes.

Ben ta saga risque de passer a la trappe avec toutes les autres écraser sous le poid du DDN !
Bon après ce n'est que le début auquelle j'accroche pas trop car je ne vois pas beaucoup de "nouveautés".

Alors impressionne nous !

(Les bandes annonces ça peux donner envie à l'auditeur d'écouter ... ou pas)

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: