Page 2 sur 2

Posté : sam. 24 nov. 2007, 23:11
par Hangrifor
Ben en faite , moi , j'ai voté , le lecteur 1 , mais je trouve que c'est un peut trop , complettement différent , la 1 va trop vite et la 2 , trop lentement ... Sinon , Je pensais qu'il faudrait tout simplement modifier le tempo du premier .

Posté : sam. 24 nov. 2007, 23:30
par Dychollin
J'ai voté pour le premier, qui est d'une rapidité aux limites du réalisme mais qui en même temps reflète la personnalité de ton style d'humour, d'autant plus que je trouve les voix un peu plus claires et nettes.