Posté : sam. 24 nov. 2007, 23:11
Ben en faite , moi , j'ai voté , le lecteur 1 , mais je trouve que c'est un peut trop , complettement différent , la 1 va trop vite et la 2 , trop lentement ... Sinon , Je pensais qu'il faudrait tout simplement modifier le tempo du premier .