| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Effectivement !
Mais c'est pas le moment de se morfondre, l'avenir appartient a ce qui léverons la tête (Arrangement à la Latnel)
Alors je dirais juste "Tant pis" pour éssayer de te remonter le morale =) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Booon le dernier maillon de la chaine veut que tous les sites disparaissent et qu'on ne puissent plus télécharger la compagnie. Juste pour vous dire que, si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez cette aventure mp3 avant janvier 2008 car les sites seront supprimés... et la Compagnie de Corotikus disparaîtra à tout jamais :'( _________________
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
Quel c****** ce mec... comment vous allez faire ? En plus il peut porter plainte si vous ne le faîtes pas. _________________
|
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 765 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
C'est pas un chieur déja !
Bon ben je me dépèche de download ça ! _________________
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 112 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
On va tout supprimer parce qu'on ne veut pas d'emmerdes mais si il reste des fans de Corotikus et des Winners rien ne les empeche de se passer les épisodes et chansons ^^
De toute façon il se ridiculise un peu plus encore avec cette histoire. _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ptain moi j'ai pas envie que dans 4 mois un peckno fasse un site web en proposant notre saga !!! _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Ptain moi j'ai pas envie que dans 4 mois un peckno fasse un site web en proposant notre saga !!! |
Tiens, pour le coup, ÇA serait drôle. On est toute une communauté qui connaissons la saga, et un gugusse se pointerait, la gueule enfarinée pour dire un truc du genre, euh, salut les gars, je viens de créer une saga MP3 qui s'appelle la compagnie de corotikus...
Ce serait savoureux.
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
| Blast a écrit: |
| Le Mago a écrit: |
| Ptain moi j'ai pas envie que dans 4 mois un peckno fasse un site web en proposant notre saga !!! |
Tiens, pour le coup, ÇA serait drôle. On est toute une communauté qui connaissons la saga, et un gugusse se pointerait, la gueule enfarinée pour dire un truc du genre, euh, salut les gars, je viens de créer une saga MP3 qui s'appelle la compagnie de corotikus...
Ce serait savoureux.
 |
ça, c'est clair...  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Si un gus tiens vraiment à faire ça, il a intérêt soit à se faire super discret, soit à avoir un super médecin vu ce qu'il va se prendre avec toute la Communauté qui va lui tomber dessus tiens...
Tout ça pour dire qu'on veille au grain ^^, faut pas s'inquieter ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
merci les potos ! Et au pire Celeb' m'a donné une idée pour "sauvegarder" la mémoire de Corotikus... à voir... _________________
|
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 209
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
jurodam.free.fr n'existe plus j'ai pas pu télécharger.... _________________
[ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
heu chez moi ça marche... (encore ^^) _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Désolé je "heupe" (Up) pour dire que ce soir le site www.jurodam.free.fr ne fera qu'une redirection sur www.magoyond.com
J'ai trouvé une petite solution pour sauver la mémoire de Corotikus : je fais mettre les épisodes en écoute sur le NetoWiki du Domaine JuRoDam... seule dernière solution... _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Oui c'est une bonne idée, car je trouve domage de ne pas laisser faire ceux qui veulent encore découvrir Corotikus...
Après c'est vous qui voyez... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Tu as raison J'ai modifié la page Wiki (je ne m'y connais pas trop...) et http://jurodam.free.fr est désormais une redirection vers notre cher MagoYond Tout de même, je suis satisfait. _________________
|
|
|
 |
|