|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Moi j'aimerais bien faire partie de cet épisode... Une voix ordinateuresque comme je sais les faire... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
Ah? Sans vouloir tomber dans le hors sujet, ça arrive à combien le record, pour l'instant?
(Désolé, c'est vraiment à titre personnel.^^) |
Aucune idée ^^
| Moi j'aimerais bien faire partie de cet épisode... Une voix ordinateuresque comme je sais les faire... |
Désolé Lancelord, y'a aucun ordi dans cet épisode =p _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Ninja du Son a écrit: |
Ah? Sans vouloir tomber dans le hors sujet, ça arrive à combien le record, pour l'instant?
(Désolé, c'est vraiment à titre personnel.^^) |
20, mon prochain épisode de BR VI  _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 867 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ah oui, en effet ça fait beaucoup.^^
Eh bien vous en avez du courage, déjà qu'à 7, j'avais vraiment peiner.
En tout cas, connaissant tes capacités Celebo et le but que tu veux atteindre avec cet épisode, ça va être super!  _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1409 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Je sens que ça va dechirer!!!!!
En plus se sera amusant de chercher a qui appartient quelle voix.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
20, mon prochain épisode de BR VI  |
20 acteurs ou 20 voix?  _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
| Celebo a écrit: |
20 acteurs ou 20 voix?  |
Acteurs, y a plus de 30 voix sinon  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
MINCE !! J'avais oublié Vulcain dans le casting ! Donc finalement, ça fait 25 acteurs dans mon épisode.
Du moins si les autres daignent répondre présent  _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 860 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Bon ben je te dis que tu peux te mettre ma participation là où je pense, c'est à dire avec mon micro et ton ordinateur pour apprécier la performance !!
BTO is in of course !!! Et plutôt deux fois qu'une ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Heureusement, tu joues l'un des personnages principaux, quand même  _________________
|
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Présent, et avec plaisir  _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 860 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Celebo a écrit: |
Heureusement, tu joues l'un des personnages principaux, quand même  |
Genre tu doutais ^^
Bon, il manque qui sinon ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Je doutais pas puisque je t'avais déjà validé.
Il manque tous les gens dont les noms sont en blanc dans le premier post du sujet.
Edit : Plus que 6 acteurs a valider. _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

|
|
Tu voulais pas que j'essaye de contacter Durendal toi au fait ?  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Si mais tu l'as dit qu'il était chiant au niveau des rôles dans les autres sagas que la sienne XD _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|