|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Comme la plupart le savent (puisque concernés), j'ai demandé à énormément de comédiens leur participation dans mon Episode 10, qui cloitrera ma Saison 1.
Je poste ce message pour être certain que toutes les personnes sont toujours ok pour jouer dans l'épisode.
Voici les comédiens qui ont accepté ma proposition :
Celebo
Icaryon
Aslag
Gorkab Nitrix
BTO
Jack-115 (pas sur le forum, mais lui est ok de sûr)
Mitch_DSM
Red_Emily
Le Mago
Misterfox
Velvorn
Ninja du Son
Sculderoy
Jojon (Noctar)
Crystal Ink
Inky
Max10
Destroyeur
Bink
Devillanfeust
Blast
Kak Miortvi Pengvin
Rowlan
LSN
Vulcain
Latnel
Ce qui fait en tout 26 acteurs pour un seul épisode d'environ 20 minutes. Il y aura en tout 56 personnages dedans. Mais pas d'inquiétude : la plupart sont des personnages tertiaires et secondaires.
Je ne vous cache pas que pour la plupart, votre rôle se limitera surtout à faire des cris comme si vous vous battiez. Ce qui signifie qu'il y aura une énorme scène de baston dans cet épisode. Si j'ai réclamé l'aide d'autant de personnes, c'est pour la simple raison que je veux que cette scène de baston soit vraiment réaliste et à la limite de la perfection.
Voilà voilà !
J'aimerais avoir la confirmation définitive de tous les acteurs cités ci-dessous dans ce sujet même, pour que nous puissions enfin commencer les enregistrements. Après votre confirmation, je vous enverrai le script.
Si des gens ne viennent pas dire si oui ou non ils veulent participer à cet épisode, je les contacterai par mail ou MP, et si ils ne répondent pas, alors je chercherai ailleurs. _________________
Dernière édition par Celebo le Ven 14 Déc 2007, 12:54; édité 16 fois |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
55 !!!
Ah bah à rien ... j'ai vachement hate d'entendre ça.
En tout cas (même si j'ai déjà squatter ton épisode 09) si quelqu'un ne viens pas, je serais là (oui un bouche-trou quoi ^^)
20minutes, une bataille de la mort jamais entendu en mp3, un nombre de personnages de la mort, un aboutissement magnifique, j'ai hâte !!! _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 557 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Moi c'est bon, tu peux compter sur moi  _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 869 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
De même, "i'll be there" !  _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 757 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
|
|
Je serais là également, pas de prob !
Et je ne veut pas parler en son nom mais LSN m'a confirmé sur MSN également... _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3525 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Pas de pb pour moi. _________________
 |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 309 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
[flooder c'est mal...Je sais...]
55voix pour une épisode ...24participants ? De quoi occuper un jolie petit monde.
Bonne chance tous le monde.  _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 446
|
|
Au rapport chef. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ce sera toujours ok de mon côté bien sûr ^^
Et je te souhaite bien du courage pour mixer tout ça... hi hi ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1547 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Merci ^^ J'en aurai besoin ! _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Toujours là, chef !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Je combatterai les méchants en votre nom, hunter Celebo.
Bon en résumé, j'y suis.  _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Aucun problème pour moi, c'est toujours d'accord!  _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Tu bats mon record Et tu peux compter sur moi  _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 822 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ah? Sans vouloir tomber dans le hors sujet, ça arrive à combien le record, pour l'instant?
(Désolé, c'est vraiment à titre personnel.^^) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|