Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Crystal inK Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
Eh bien moi je m'inscris, je vais m'éclater ! _________________
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.
Chouette je suis content, sans vouloir te mentir je t'attendais avec impatience =)
It's Okay ! _________________
Blast Administrateur H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent , Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13 , La D.G.S.C.E. , Mission: Impossible, l'édition soviétique , Saga Le Netophonix , Team Weuaaargh , Far Western , Velvorn : The Bladed Druid , Tasheman , Kiponie Stories , Supremum - Les Chroniques de Nede , Tarentur Platinum , Hard Life , Xenozis
J'ai écouté la musique, je vais essayer d'y penser. Pas de garantie mais les contraintes sont amusantes. _________________
Icaryon Modérateur H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165 A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Okidoki, j'en suis !! _________________ Schtroumpf !!
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise A travaillé sur : Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.
Youpi ! J'adore que mes idées aient du succès
Je suis content =), si vous avez des questions n'hésitaient pas ! _________________
Celebo Modérateur H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures ! A travaillé sur : A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.
Une question : Pourquoi y'a deux fautes pour deux phrases dans ta signature?
Latnel s 'est coupé le doigt
J'ai dépassé les 1000 posts !!! _________________
Crystal inK Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Mais Celebo, quand Latnel est arrivé sur le forum, je l'ai remarqué pour ça !
Allez Latnel, fais attention aux fautes! (comme si ça me regardait...) _________________
Pourquoi tu fais des Hors Sujet comme ça !!!
Merde !!! J'avais pas vu !!!
Edit : Alors mon orthographe fait parti de mes caractéristiques ! _________________
Je plaisante, mon pitit Latnel, allez pour revenir dans le sujet, je vais me réécouter (pour la 3ème fois) cette fameuse musique... _________________
simontheb Créateur H/F: Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1188 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe. A travaillé sur : Hard Life , Baal est Dur Net d'Enalf , Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3) , Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly , 2050 (saga communautaire)
bon, ben, je promet rien parce que j'ai BEAUCOUP de choses à faire en ce moment, mais j'ai une super idée et je m'en voudrais de ne pas donner ma candidature... mais je garanti pas que j'aurais finis dans les temps hein. _________________
Appelez-moi Sim.
T'as deux semaines sim' !!!
Et t'es inscrit alors "You haven't got the choice !!! You do a mp3". _________________
Le Saïyen Noir Créateur H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé A travaillé sur : Dragon Baball , Les deux neurones du Saïyen , Saïyan Seen , monos mp3 , Pokémon - Brother my Brother , Calendrier de l'avent.mp3 , Le Netophonix , MWAHAHAHAH! , Assassins ,Galaxii (guest)
Pas l'choix, pas l'choix
Sinon, mon texte est écrit _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Dychollin Créateur H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 638 Localisation: Made in Québec A travaillé sur : Fool Metal Alcoholic,
Supremum - Les Chroniques de Nede,
StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles,
Yark le Laid - Toilette aux Esprits,
1SHOTS, 3PM-SAGA,
Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].
Dychollin a écrit:
les contraintes 2 à 4 sont des minima (minimums pour les incultes) je suppose?
Je croyais la question claire, je demandais si les contrainte en soit étaient un minimum, exemple: 1 perso masculin et 1 perso féminin, c'est le minimum? 1 dialogue, c'est le minimum aussi? etc.
La question est plus claire là? _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Effctivement, et je peux te dire avec fierté (parce que j'ai compris !) que ce sont effectivement des minima (Ouais je l'ai dis !) _________________
Dychollin Créateur H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 638 Localisation: Made in Québec A travaillé sur : Fool Metal Alcoholic,
Supremum - Les Chroniques de Nede,
StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles,
Yark le Laid - Toilette aux Esprits,
1SHOTS, 3PM-SAGA,
Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].
J'ai fini, on doit attendre avant de poster? _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum