| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Je suis à la recherche de quelque voix à court terme et à long terme.
Ces voix ne sont pas obligatoirement à combler, mais ça m'aiderais beaucoup...
D'abord pour mon épisode 5 de FMA:
-Une voix de militaire subordonné qui n'apparaîtra que dans cet épisode pour quelques répliques.
-Une voix de militaire gradé qui encore peut n'apparaître qu'une fois dans cet épisode, mais si vous avez assez de motivation, il pourrait revenir plus tard. Encore une fois, seulement quelque répliques.
-La voix de Baril Le Boucher juste pour cet épisode.
-La voix de Crass (Scar) qui elle a son importance dans la saga. Avis au persévérants!
Ensuite pour Supremum:
À partir de l'épisode 6:
-4 voix de méchants: 3 masculines et 1 féminine, qui seront dans l'épisode 6 et 7 et reviendront surtout à partir de l'épisode 11. Ces personnages sont plutôt importants donc je donnerai plus de détails sur ces persos à ceux et celles qui sont près à s'embarquer dans ces rôles importants.
À partir de l'épisode 7:
-La voix d'une nouvelle zéroïne plutôt garçon manqué (épisodes 7-8-9)
-La voix d'une autre nouvelle plutôt ignare et joviale (épisodes 7-8-9 et peut-être 10)
-La voix d'un douanier influençable pour 3-4 réplique dans l'épisode 7
À partir de l'épisode 8:
-9 voix de méchants: 7 masculines, 2 féminines
Dans le lot:
-Une masculine peu importante et seulement dans l'épisode 8
-Deux masculine et une féminine importantes des épisodes 8-9-10
-3 maculines et 1 féminine peu importantes répartis dans les épisodes 9 et 10
Et ce sera tout... pour le moment
Merci d'avance à tous! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 869 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Dycho, je me présente !! Yes, i'm the first one
Un ptit rôle permanent m'irait bien... _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Un petit rôle permanent...
Pour FMA, il y a Crass qui a rôle dans presque toute la saga mais une présence modérée.
Pour Supremum, tu aurais l'embarras du choix entre les 3 méchants masculins (pour la voix féminine je préfère une vraie fille sinon je la ferai) de l'épisode 6 qui seront peu présents mais reviendront souvent au cours de la saga.
Alors, quel(s) rôle(s) t'intéresserai(en)t? _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

|
|
Crass de FMA m'irait bien.  _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je remettrai à jour ce post au besoin...
Rôle de Crass -> Crystal inK (excuse mon clavier)
Quelqu'un d'autre? _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin

Dernière édition par Dychollin le Sam 17 Nov 2007, 17:26; édité 2 fois |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

|
|
CRYSTAL !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 603 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
HORS SUJET !
| Crystal inK a écrit: |
CRYSTAL !!!!  |
Ca me rappel quelque chose ^^
Et oui on fait tous cette faute. _________________
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Moi bien sur!!!!!
Mais j'ai pas trop le temps donc pas trop dans l'immedia.
Et pour des roles a court terme dans quelques temps. _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Dans FMA, ça m'interraiserait car je suis un grand fan de Fullmetal Alchemist !
À toi de voir maintenant. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Dead Jack
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 28 Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes
|
|
Volontaire pour n'importe quel rôle! Je peux même faire tous les persos masculins si tu veux!
On s'en reparle sur MSN pour la procédure: morbid_slayer_25@hotmail.com _________________ A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là.  |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Jono:
D'accord, alors fait moi signe quand tu penses être plus disponible , faut quand même que je gère un peu de mon côté.
Max10:
Très bien, pour l'instant je pourrais te proposer Baril le Boucher seulement dans cet épisode, si ça t'intéresse.
J'aurai sûrement d'autres voix à combler pour les épisodes suivants, je te garde donc aussi de côté pour la suite si ça te va.
Dead Jack:
Ambitieux on dirait
Et pour faire toutes les voix masculines... heu probablement pas... en fait, c'est justement pour éviter des voix trop ressemblantes que je me suis enfin décidé à offrir les rôles de la plupart des nouveaux persos de mes sagas. Va falloir que tu me prouves ta "polyglottitude".
Je t'ajoute sur MSN alors, on en discutera! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Dead Jack
Postulant

H/F:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Age: 19 Messages: 28 Localisation: Darona, pays de fou dirigé par un roi stupide et trouillard, où ils ont d'excellentes crevettes
|
|
Parfait!  _________________ A travaillé sur: Études sur les différentes espèces de robineux. Projets futurs? On verra quand le futur sera là.  |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
Du genre terminator, Barry ?
Nan, bon ...
De toute façon, je le connais que du manga, jamais entendu sa voix dans l'anime. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Pas vraiment Terminator, si tu veux un exemple, prend plutôt le Joker dans Batman ou une voix de dérangé.  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
salut!
Bon,dychollin j'ai definitivement pas le temps en ce moment.
(j'entend par la au moins un mois... )
Mais...pour supremum tu as prevu jusqu'a l'episode 12!
J'aimerais savoir ques ce que tu compte sortir durant ce laps de temps. Sinon le douanier m'irai peut etre bien...  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
|