|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Pour être exact, je n'en suis qu'à l'écriture du 8e épisode pour Supremum, mais j'ai une bonne idée d'où je m'en vais, alors tous les personnages qui apparaissent d'ici au 10e épisode sont décidés et je sais à peu près comment se déroulera leur existence ensuite dans la saga...
Ce que je veux dire, c'est qu'il peut y avoir encore d'autres personnages à partir du 11e épisode (qui entamerait la saison 2) dont le script n'est même pas encore imaginé.
Pour mes sorties espérée, je dirais surtout l'épisode 5 de FMA mais peut-être aurais-je le temps pour l'épisode 6 de Supremum ensuite. Donc, pour le douanier de l'épisode 7, c'est encore possible dans un mois. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|