[Terminé] DukeTotchi

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Répondre ↩
colinot
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 228
A travaillé sur : [updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]

Re: [Terminé] DukeTotchi

#196 Message par colinot » jeu. 29 juin 2017, 21:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Vraiment dommage. Les aventure de Duke et une des rare saga que je suivais encore. c'est encore plus dommage d’arrêté en cour de route. j'aurai bien aimé un dernier épisode pour clôturer la saga mais je pense qu'à ce stade cela aurai fait plus bouche trou qu'autre chose. c'est avec une l'arme à l’œil que je te dis au revoir et pas adieu car tu sera toujours là, dans mon lecteur MP3.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

lekoala
Postulant(e)
Postulant(e)

#197 Message par lekoala » dim. 08 sept. 2019, 16:02

Je me permets de "relancer" ce thread. Les sites duketotchi sont hors ligne et je n'arrive pas à trouver les mp3 (2019) Si quelqu'un les a, c'est possible de les mettre en ligne genre soundcloud ou dropbox en telechargeable ?
Ca serait super !
Modifié en dernier par lekoala le sam. 14 sept. 2019, 21:14, modifié 1 fois.

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1881
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#198 Message par Johnny » dim. 08 sept. 2019, 16:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Aslag s'est retiré de la saga mp3 il y a quelques temps déjà.
Il a cependant pris soin de réuploader ses archives sur un Drive. Tu trouveras son lien sur son post explicatif sur Facebook ici. Il n'y a donc nullement besoin de réuploader ailleurs ses créations :)

lekoala
Postulant(e)
Postulant(e)

#199 Message par lekoala » sam. 14 sept. 2019, 21:10

Génial. Je me demande s'il ne faudrait tout de même pas mettre les liens disponibles ailleurs si son poste venait a disparaître. Merci en tout cas !

Lorendil
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1070
A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !

#200 Message par Lorendil » dim. 15 sept. 2019, 00:08

Beaucoup de personnes ont les sagas dans leurs archives, ça ne disparaîtra pas =)
Image

lekoala
Postulant(e)
Postulant(e)

#201 Message par lekoala » dim. 15 sept. 2019, 14:49

D'un point de vue légal ? On peut nous-même diffuser les sagas ? Car j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros repo de toutes les sagas disponibles. J'aimerais faire un site avec tout ca, mais je n'ai pas envie de contrarier les créateurs.

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1881
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#202 Message par Johnny » dim. 15 sept. 2019, 15:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Tant que l'auteur a laissé un moyen de télécharger son oeuvre (ici Aslag a laissé une archive sur sa page FB qui reste en ligne), il n'y a aucune raison de se substituer à sa volonté concernant la diffusion.

J'ajoute également qu'une archive publique indépendante ne serait possible que dans le cas où l'auteur ne s'y opposerait pas. Le contraire serait hautement cavalier.

lekoala
Postulant(e)
Postulant(e)

#203 Message par lekoala » lun. 16 sept. 2019, 11:12

Je vois que trimeria ( qui est toujours en ligne) utilise le [Licence Creative Commons 3.0][http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/], ce qui permets de redistribuer autant qu'on veut. Donc en pratique il n'y a pas de problème d'autorisation.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#204 Message par Blast » lun. 16 sept. 2019, 12:18

Ouais, mais non, c'est pas comme ça qu'on fonctionne. Même si une licence le permet, on ne va pas reprendre le boulot des copains et des copines sans en discuter d'abord, surtout quand il est toujours possible de les contacter, ce qui est le cas d'Aslag et de Flo (dans ton exemple), ET on on ne le fera que si c'est justifié.
Bref, comme l'indique Lorendil, le jour où on ne pourra plus contacter Aslag ET que le post aura disparu, on pourra toujours décider de ce qu'on veut faire, et on a suffisamment d'archives personnelles pour ça.
Mais pas avant.

Anton1
Postulant(e)
Postulant(e)

#205 Message par Anton1 » mar. 24 nov. 2020, 02:09

Bonsoir j'ai écouté le début de cette saga. Elle est super ! Merci pour le lien FB. Je vois aussi que vous faites attention à protéger les droits d'auteurs !

Répondre ↩