H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 685 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
meme chose que Pepita pour le 4, trop c'est trop exageré !
J'aime bien le 3, puis le 2...
Je sais, c'est à RPG Alex que tu t'adresses... mais bon, on peut toujours donner son avis _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 522 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Je m'adressais effectivement à RPGAlex en premier lieu, mais si j'ai posté mes essais c'est également pour permettre aux autres de donner leur avis.
En même temps, ça permet à RPGAlex de faire son choix en fonction _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
H/F: Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 559 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
Eh bien, voilà quelque chose de bien réussis ^^
Je suis tenté par le 2 car le 4 est très exagéré, il est vrai, le 1 ne fait pas assez "bourgeois" et le 3 part trop vers un accent chinois à la fin.
Donc pour moi ce sera le 2 _________________ Wiicked !!!
Répliques envoyées depuis longtemps (normalement!!!)!
Il ne manque plus que tes voix maitenant et on a fini l'épisode 5. _________________ http://golluside.miniville.fr/
[url]http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=45933[url]
Créateur et colaborateur de Kingdom Fart I, II et Chain of Emoroides. ( attention on a trouvé ces noms tous seul.)
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 522 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Sans vouloir précipiter, j'ai bien hâte de voir le résultat. ^^
Au passage, as-tu bien reçu la deuxième partie de mes voix pour la porte? Je demande pour être sûr, tu ne m'as pas confirmé la réception et je ne voudrais pas que tu attendes encore pour ça si c'est le cas. Sinon, je te renvoies ça illico. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
H/F: Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 536 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Ouai c'est clair marre d'attendre . Je suis curieux de voir le rendu. _________________ Mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum