|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 19 Messages: 528 Localisation: Viry-Chatillon (91)
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Moi je fais de mon mieux mais je sais pas si ça sera possible. _________________ BURNING POWER !!!!!! mada mada dane . . .
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 494 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
Le mien est prêt ^^
ya plus qu'a attendre un lien vers le site... _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 561 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
Chez moi, le script est fini. Je passe aux prises de sons.  _________________ http://www.portajo.tx.la
===========================
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2250 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'ai fait une série de trois sketches, un est fini, l'autre est écris et le dernier et dans ma tête.
Mais je pense que cette année un seul suffira =)
Enfin tout dépandera de ce que j'ai fait ou pas ...
Mais y'en a un tout de même ^^ _________________
Allez Télécharger : [url="http://lesdjuniors.free.fr/cadre%20bis2.htm"]Dragengarde [/url] |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2498 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
LSN, promesse tenue. Mon mp3 est prêt.
Sinon, j'ai pensé, pour le mp3 final : tous les créateurs s'enregistrent en train de faire un court message de 'Joyeux Noël", et on les colle (un peu comme ils faisaient sur M6 l'an dernier). _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1331 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 510 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Script terminé! Je fais ce que je peux pour qu'il soit prêt avant décembre, histoire de me laisser le temps pour un autre s'il manque de monos
Pour ton idée de LSN, je suis interessé, mais encore une fois, il faut un max de volontaires pour la peine! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 561 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
Bon, moi j'ai des exas toute la semaine prochaine, alors faudra que je fasse ça vendredi. Mais c'était bien le 15 décembre le délai, n'est-ce pas ? Donc j'ai encore un peu de marge... _________________ http://www.portajo.tx.la
===========================
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|