| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ca motive de voir ce que tu as fait pour ce projet, alors y'a pas de souci, je me lance dans l'écriture là . _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 670 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
bon ben si c'est avant le 15 décembre, c'est mort pour moi, je laisse tomber, j'avais dit après le 20, j'ai des partiels avant et je peux pas rentrer chez moi pour envoyer le mono...
Tant pis ! _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bon, je vais essayer de faire tout ça... (Dragon Baball + mono pour noël + mono pokemon de Misterfox + défi de Latnel + défi de Blast + épisode 10 de la DGSCE)... J'ai du boulot  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 503 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
très bonne idée ! je découvre le projet uniquement maintenant, et c'est vrai que c'est alléchant ! Je m'y lance ! (j'espère avoir le temps de le finir à temps) _________________
|
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
Hum Signez est-ce que tu peux me réserver la/les date(s) (si on peut en proposer plusieurs mais je veux pas m'imposer !) comme on en avait parler sur le chan ?
C'est à dire le lendemain car normalement demain je fais le premier mais sait... Mon rasoire pourrait en décider autrement ou le prof de Droit Informatique pourrait être interressant pour une fois...  |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 413 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Shadwk a écrit: |
Hum Signez est-ce que tu peux me réserver la/les date(s) (si on peut en proposer plusieurs mais je veux pas m'imposer !) comme on en avait parler sur le chan ?
C'est à dire le lendemain car normalement demain je fais le premier mais sait... Mon rasoire pourrait en décider autrement ou le prof de Droit Informatique pourrait être interressant pour une fois...  |
On s'arrangera, pas d'inquiétudes.
Le site, quoiqu'en retard, avance, et même, avance bien. L'artwork du calendrier avance à très vive allure, et je pense l'avoir durant la semaine, tellement Algarys fait bien son boulot...
Je vous tiens au courant !  _________________
  |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
je viens a peine de finir l'ecriture,je risque d'empieter sur le mois de decembre moi.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Dehell
Créateur

A travaillé sur :
|
|
faut envoyer à Signez quand c'est fait ? _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Arf ! Mon texte est dans ma clé usb ? Ou peut-être pas... OMFG ! Peut-être que j'ai perdu mon script !
EDIT : Ouf ! Je l'ai ! Cependant, j'ai un problème de pc (en attente de Siggy sur Pidgin). _________________

|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 413 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
| Dehell a écrit: |
| faut envoyer à Signez quand c'est fait ? |
Merci de me l'avoir envoyé par MP, mais NON, NE M'ENVOYEZ PAS DE MP3 PAR MP ! Patientez tous simplement jusqu'à demain soir pour avoir accès à l'espace Créateurs qui vous permettera d'enregistrer vos MP3 dans la base de donnée de calendrier.
Merci tout de même de participer ! _________________
  |
|
|
 |
Dehell
Créateur

A travaillé sur :
|
|
oui, monsieur... j'le referais plus monsieur... _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci d'avoir résolu mon problème... Je pense que je ferais ça ce week end... C'est bon, c'est bien dans les temps ?  _________________

|
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
ben maintennant faut s'y mettre... c'est dans une semmaine... _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1334 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Moi c'est foutu j'aurais pas le temps d'enregistrer mais je garde l'idée pour en faire un mono mormal.  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 557 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Moi ca sera bon, mais pas pour la première semaine de décembre. Donc ça sera pour ceux qui passent à partir du 10 décembre. _________________
 |
|
|
 |
|