|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Heu moi je pense qu'il vaut mieu réunir les membres plutot que les persos ... (parce que personne connait mes persos déjà ) et qu'il on souvent des voix qui se ressemble ... alors pourquoi ne pas utiliser la vrai voix du mec qu'est derrière, et pour ceux qui veulent pourquoi pas mettre leurs perso si leur voix sont différentes des leurs. Celebo et Celebo n'on pas la même voix par exemple
Ok  _________________
  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Perso, j'ai mon idée de Sketch : "Le téléphone du père noël". Et devinez le début ?
| Citation: |
| C'est moi le Père Noël. Tous mes amis les enfants et leurs parents m'appellent au... 083665*biiiip* (autocensure) |

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 616 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Je voulais faire presque pareil ^^
Mais version police : "Vous avez demander le Pere Nöel, ne quitter pas !" _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Va y'avoir un petit côté de ça aussi  _________________

|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 466 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Bon, je voulais vous te tenir au courant de l'avancement du site, quand même, hein, pas que je vous laisse sans nouvelles trop longtemps.
J'ai dû trouver un nom temporaire pour le site, Le Calendrier de l'Avent.mp3 : si quelqu'un a un meilleur nom qui contient mp3 dedans, qu'il me fasse signe, cela me serait d'un grand secours.
Mitch_dsm semble être prêt à héberger le site web (mais bon, il faut sa confirmation, c'était officieux, hein). Comme l'espace Web de Netophonix.com n'est pas extensible, il me semble logique que les personnes ayant un hébergement (autre que Free) l'utilise pour héberger son fichier s'il est très conséquent.
Sinon, le site web se développe lentement mais sûrement : tout la partie conception est faite, la programmation a commencé, et je pense pouvoir ouvrir la partie Espace Créateurs (pour pouvoir déposer vos MP3 et que l'on puisse déjà voir la participation au projet)...
Mais j'ai besoin de votre aide absolument : ainsi, s'il y a un graphiste très compétant dans la salle, je souhaiterais, si possible, dans un délais relativement court, un artwork de taille raisonnable (800*600 minimum) pour être le fond du calendrier. Artwork comportant aussi si possible également le plus de personnages possibles des sagas les plus connues, mais également des moindres (selon vos goûts), tout en ayant (l'artwork) un rapport avec Noël. Ceci en échange d'un crédit et d'un lien vers votre site web, et d'un accès en avant-première au mono du lendemain. Oui, je sais, c'est pas grand chose, mais j'avoue ne pas avoir mieux à proposer...
C'est pas vraiment un concours, mais vous pouvez tenter votre chance, étant donné que si votre coup de crayon n'est pas très mauvais, vous avez toutes vos chances de gagner un max' de trafic/pub et d'avoir l'exclusivité sur beaucoup de monde, tout en aidant une communauté avec un projet somme toute fort intéressant. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP, par mail ou par IRC.
Bon, une fois l'Espace Créateurs ouvert, je pense que je vais envoyer des invitations auprès de tous les grands créateurs pour participer au projet, si toutefois, ils en ont le temps et/ou l'envie. Ne sait-on jamais ?  _________________
  |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
| Latnel a écrit: |
Heu moi je pense qu'il vaut mieu réunir les membres plutot que les persos ... (parce que personne connait mes persos déjà ) et qu'il on souvent des voix qui se ressemble ... alors pourquoi ne pas utiliser la vrai voix du mec qu'est derrière, et pour ceux qui veulent pourquoi pas mettre leurs perso si leur voix sont différentes des leurs. Celebo et Celebo n'on pas la même voix par exemple
Ok  |
Je disais ça car avec les membres ça s'apparente trop à Netophonix - La saga
MAIS JE VOUS PRÉVIENT, JAMAIS VOUS N'ENTENDREZ MA VRAIE VOIX ! JAMAIS ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Et c'est là qu'on conclut que Max10 ne quitte jamais sa maison, de peur de rencontrer un netophonixien qui entendrait sa voix. Il parle d'ailleurs à sa mère avec un bloc note, et répond aux profs par mail ! Bref, Max10 quelqu'un dont on envie la vie !  _________________

|
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Et c'est là qu'on conclut que Max10 ne quitte jamais sa maison, de peur de rencontrer un netophonixien qui entendrait sa voix. Il parle d'ailleurs à sa mère avec un bloc note, et répond aux profs par mail ! Bref, Max10 quelqu'un dont on envie la vie !  |
Ce que je voulais dire, c'est dans un mp3 que vous n'entendrez pas ma vraie voix. Non mais, pas fou à ce point ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
Bon bah je passe en coups de vent pour dire que les deux pauses de décembre seront sur les deux fêtes et que vous pourrez mettre celle que vous voulez (en sachant que les deux seront aussi pour synopslive )
Voilà maintenant va falloir que j'écrive !
@tt! |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 982 Localisation: Au boulo
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Les monos doivent obligatoirement avoir un lien avec Noël? _________________
Nouveau Coup de Cœur : [Saga de l'été] Absurdisium , par Dychollin. |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 444 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Je découvre le sujet... seulement maintenant.
Donc, je me propose à celles et ceux qui veulent une voix de père noel.
Sachant que j'ai déjà joué quelques "parodies/imitations" sur les rôles "grave" comme "Pumba" (Le roi lion) ou "Krabs" (bob l'éponge) - envoyé à l'agent Bono d'ailleurs -
Je peux passer quelques essais, ça ne me pose pas de problèmes.
Voyez ça en mp, avec votre mail perso et les répliques (avec indications si besoin).
EDIT: vite fait un essai disponible sur un sujet de MacP3
Dernière édition par Spikly le Dim 18 Nov 2007, 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 580 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
| TeruHi a écrit: |
| Les monos doivent obligatoirement avoir un lien avec Noël? |
Ouais il faut que ça ait un lien soit avec le mois de décembre, soit Noël enfin les trucs dans ce genre.
Tu peux aussi parler de la façon dont chacun préparent Noël dans différents pays par exemple ^^
Pour ma part, je viens de finir le texte de mon mono et maintenant il reste plus qu'à le faire  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1115 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
arh, moi je pense pas pouvoir le faire en fait pour cause de manque d'idée et de temps... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 466 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Des nouvellles !
Oui, des plus ou moins des bonnes.
J'ai désormais trouvé la personne qui s'occupera de faire le (magnifique) artwork qui sera le fond du calendrier. Il s'agit d'Algarys, et d'après ce que j'ai vu, ça s'annonce très très bien !
Pour ma part, j'ai bientôt fini la programmation de l'Espace Créateur, que je vais tenter d'ouvrir ce soir. Je posterais je pense un nouveau topic, pour rendre plus clair le tout et faire un effet d'annonce pour que ça touche le plus de créateurs possible.
J'ai également rédigé quelques règles qui me semblent des règles de bon sens, que j'ai déjà insérées dans les parties adéquates du site :
- Il est évident que le mono/bonus que vous proposez doit avoir un rapport avec Noël, ou sinon en tout cas, avec l'hiver.
- Le mono que vous proposez doit impérativement faire plus d'une minute. Le mieux serait un mono de plus de deux minutes, mais bon, en un temps aussi court, ça va pas être bien simple j'imagine pour vous de faire mieux.
- Vous devez impérativement les envoyer avant le 15 décembre si vous voulez avoir une chance de passer dans le calendrier. Si vous voulez accéder aux premières cases, bien entendu, il faudra les publier avant le 1er décembre. (Et si possible, pas le 30 à 23:50, pour qu'on puisse les valider !
)
Bref, quelques petites précisions, mais qui ont leur importances. J'espère que vous serez nombreux à participer ! _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|