|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1188 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
oui, ben moi aussi. ça va être chaud pour le finir dans les temps, mais je tente.
"n'essaye pas. fais-le."
mai-euuuh... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
J'ai toujours eu un peu peur des monos à livrer à date fixe, mais là, cette idée m'inspire. Je vais vous faire un polar de noël façon Nathaniel Monde, vous m'en direz des nouvelles.
En gros, j'adhère  _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1553 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
| Citation: |
| "n'essaye pas. fais-le." |
Totchinuko...
moi aussi je m'activeee!! _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 569 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Moi aussi j'adhère a l'idée etant donné que je voulais aussi faire quelque chose. Après je sais pas si ce sera l'agence sans risques mais je compte bien participer. _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 493 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Bon, le pré-design du mini-site est prêt, j'attaque le code dès que possible - si possible ce soir.
Je pense qu'il sera disponible à 70%-100% de ce week-end. Je fais tout pour, en tout cas !  _________________
  |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est un Dieu. C'est Signez. Tu veux rejoindre ma religion, maintenant que tu en as la preuve ? (Le Kaémpésiggysme, pour les nains cultes) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 656 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Bon moi je vais dire l'idée que j'ai eus pour mon mono histoire que personne fasse la même choses involontairement
Je pensais faire une rétrospective de la fête de Noël au fil des siècles (de façon comique bien sûr ^^)
Au passage j'aimerais avoir votre avis sur ce même thème.
Vous pensez que ça pourra marcher ou pas ? _________________
 |
|
|
 |
Ecko
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Age: 15 Messages: 111 Localisation: Quebec
|
|
Ca serai bien, d'autant plus que tu pourais exploiter le coté futur aussi...  _________________ Etat projet saga mp3: Les chroniques d'Erelien
Texte: terminé
Enregistrement: c'est pouri, on recommence...
Dernière édition par Ecko le Jeu 15 Nov 2007, 00:21; édité 1 fois |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 772 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
j'adore cette idée, je trouve ça pas mal ^^ j'ai bien envie de faire partie des créateurs ! Je suis bien inspirée pour faire un mono sur la veillé et le jour des cadeaux.
n'importe quel jour après le 22 je passerai (avant j'ai les partiels) si ça embete personne.
génial cette idée ^^
parcontre je n'utiliserai pas des persos de ma saga, mais les membres de mon équipe (comme dans la vie des Djuniors pour ceux qui connaissent) pour faire les personnages. _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Corrige-moi ça, malheureux, ou les modérateurs vont se fâcher... Je sais, aucun rapport avec le topic, désolé  _________________
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 848 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Salut !
Je trouve cette idée très sympathique et j'adhère à 100% !
J'ai vu que quelqu'un à proposé mon épisode 08 des M.A.H.A. Vous voulez que je fasse quelque chose de nouveau où vous prendrez celui-là ? _________________
|
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
|
|
Voilà, je vous propose mon idée de sketch du 25 décembre.
Pourquoi pas un sketch qui se déroule durant la veillée et que nos personnages de saga se rencontrent dans cette fête. Ce serait bien, je trouve.
Et moi, je vous dis que le titre de ma chanson humoristique qui est : Un marteau pour Noël. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 287 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Moi j'ai terminé l'écriture de mon mono, et je n'en revèle que les deux premières phrases :
| Citation: |
"Vous êtes vous demandés d'où provenaient les fêtes ? Non ? Alors, suivez moi, voici l'entrée secrète..."
|
Mais la veillée avec tous les persos des sagas de ceux qui ont participé au calendrier me paraît totalement iréalisable, même si ça donne envie. Rien que de réunir les personnages de deux sagas, c'est dur, alors 25... _________________
Mon secret ? J'écoute en boucle les œuvres d'Alan Menken et de Michel Legrand, tout simplement.
(Que tous ceux qui ont ricané soient engloutis dans les méandres visqueux du Styx) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|