Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Calendrier de l'avant veille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simontheb

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ben moi aussi. ça va être chaud pour le finir dans les temps, mais je tente.

"n'essaye pas. fais-le."

mai-euuuh...

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu un peu peur des monos à livrer à date fixe, mais là, cette idée m'inspire. Je vais vous faire un polar de noël façon Nathaniel Monde, vous m'en direz des nouvelles.

En gros, j'adhère

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jono

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"n'essaye pas. fais-le."

Totchinuko...
moi aussi je m'activeee!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five,

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adhère a l'idée etant donné que je voulais aussi faire quelque chose. Après je sais pas si ce sera l'agence sans risques mais je compte bien participer.

J'adore qu'un plan se deroule sans accros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le pré-design du mini-site est prêt, j'attaque le code dès que possible - si possible ce soir.

Je pense qu'il sera disponible à 70%-100% de ce week-end. Je fais tout pour, en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un rapide ! Shocked

Forum des Impunissables
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Dieu. C'est Signez. Tu veux rejoindre ma religion, maintenant que tu en as la preuve ? (Le Kaémpésiggysme, pour les nains cultes)

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis agnostique

Forum des Impunissables
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je vais dire l'idée que j'ai eus pour mon mono histoire que personne fasse la même choses involontairement
Je pensais faire une rétrospective de la fête de Noël au fil des siècles (de façon comique bien sûr ^^)
Au passage j'aimerais avoir votre avis sur ce même thème.
Vous pensez que ça pourra marcher ou pas ?

Ecko

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serai bien, d'autant plus que tu pourais exploiter le coté futur aussi...

Texte: terminé
Enregistrement: c'est pouri, on recommence...

Dernière édition par Ecko le Jeu 15 Nov 2007, 00:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette idée, je trouve ça pas mal ^^ j'ai bien envie de faire partie des créateurs ! Je suis bien inspirée pour faire un mono sur la veillé et le jour des cadeaux.
n'importe quel jour après le 22 je passerai (avant j'ai les partiels) si ça embete personne.
génial cette idée ^^
parcontre je n'utiliserai pas des persos de ma saga, mais les membres de mon équipe (comme dans la vie des Djuniors pour ceux qui connaissent) pour faire les personnages.

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa serai bien

Corrige-moi ça, malheureux, ou les modérateurs vont se fâcher... Je sais, aucun rapport avec le topic, désolé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je trouve cette idée très sympathique et j'adhère à 100% !

J'ai vu que quelqu'un à proposé mon épisode 08 des M.A.H.A. Vous voulez que je fasse quelque chose de nouveau où vous prendrez celui-là ?

Max10

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je vous propose mon idée de sketch du 25 décembre.

Pourquoi pas un sketch qui se déroule durant la veillée et que nos personnages de saga se rencontrent dans cette fête. Ce serait bien, je trouve.

Et moi, je vous dis que le titre de ma chanson humoristique qui est : Un marteau pour Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai terminé l'écriture de mon mono, et je n'en revèle que les deux premières phrases :
Citation:
"Vous êtes vous demandés d'où provenaient les fêtes ? Non ? Alors, suivez moi, voici l'entrée secrète..."

Mais la veillée avec tous les persos des sagas de ceux qui ont participé au calendrier me paraît totalement iréalisable, même si ça donne envie. Rien que de réunir les personnages de deux sagas, c'est dur, alors 25...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: