|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'aimerait en être ! Si vous me mettez à la mi-decembre, ça devrait être bon (et sinon, bah euh...). J'ai le droit avec les persos de Dragon Baball ? (mon cerveau brûle de conneries Grokuniennes là !) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 656 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Ça tombe bien j'avais l'intention de faire un épisode spécial Noël du bahut et bah je le sortirais dans cette optique là
Je vais me mettre à écrire ça cette aprèm' avec Sekhmet (co-scénariste et créateur du projet). _________________
 |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1556 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Je tente d'en faire un mais je vous promet rien... _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
SUPER TROP BONNE IDEE !!!
, ouais ça serai cool ! Donc j'en ferais un, pour qu'elle date, je sais pas trop encore ... enfin je fais le mono dans les plus brefs délai, il sera fait avec la team =).
Au lieu de faire un mono de Noël dans les plus bref délai, pourquoi tu sortirai pas l'épisode 01 de SCTA ?!
Oui aussi, bon j'appelle Amelfik, ça m'enerve d'attendre !!! _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 691 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Moi j'hésitais à faire un bonus spécial Noël cette année (car j'en avais dejà fait un l'année dernière). Mais maintenant je n'hésite plus grâce à ce projet
Vous pouvez donc me compter parmi les membres de ce projet ! _________________
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 132 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
dans les calendriers de l'avant, y'a toujours un gros chocolat pour le 25, alors faudrais faire un gros mono d'environ 30 minutes pour le 25, ça serait pas mal...
moi j'en suis aussi. j'ai deja commencer. _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
|
|
Ouah, content que le projet vous plaise donc je vais répondre aux questions.
Le thème est Noël ?
Ben logiquement oui mais c'est sur le temps des fêtes en général donc ça peut être sur le décompte mais ça c'est préférable pour après Noël.
Sur quel site il faudra les mettre ?
Ben, Signez en avait parlé mais moi à l'origine, je voyais ça comme un topic sur le forum mais un site calendrier, c'est plutôt bien.
Est-ce que ça pourrait un être un nouveau bonus (spécial Noël) de notre saga ? (donc avec les personnages de sa saga) ?
Bien sûr, pourquoi pas ?
Le mono est fini. Je le donne à qui ?
Ben là, je sais pas encore qui s'occupera du calendrier et ce sera à cette personne qui faudra le donner.
Pouquoi ne pas commencer avec le M A H A ??
Ça dépend d'eux et aussi de la personne qui s'occupe du calendrier ( parce que comme je l'ai dit, je pourrais pas le faire car le pc pour moi, c'est le weekend ! )
Faudrais faire un gros mono d'environ 30 minutes pour le 25, ça serait pas mal...
Ouais, mais on pourrais aussi faire un mono avec toutes les personnes impliqués dans le calendrier mais bon, je plains celui qui va mixer ça
Aussi pour terminer, ça peut être une chanson humoristique dans le genre des 2 minutes du peuple en tout cas, c'est ce que je ferai probablement. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
"je plain celui qui va mixer sa"
ouais je m'en sens capable surtout si tout le monde si met, sa serais super comme idee. _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 493 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Je me lance dans la programmation du calendrier, alors. C'est partiiiiii ! _________________
  |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
super ! previens nous quand le site sera pret.
ps : j'ai 2 projets totalement different, il faut que j'en choissise 1 ou je pourrais mettre les deux ? _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
|
|
| sirius-the-drow a écrit: |
super ! previens nous quand le site sera pret.
ps : j'ai 2 projets totalement different, il faut que j'en choissise 1 ou je pourrais mettre les deux ? |
Si il n'y a pas assez de sketch pour tout le calendrier, on prendra les deux sinon il n'y en aura qu'un seul.
Donc, vu que signez s'occupe du calendrier, on lui envoie nos projets pour le calendrier _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
ok, je lui envairais les deux et il prendras le meilleur comme sa au moin j'aurais pas bosser pour rien  _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

|
|
| sirius-the-drow a écrit: |
ok, je lui envairais les deux et il prendras le meilleur comme sa au moin j'aurais pas bosser pour rien  |
Ouais, mais on peut dire que t'es rapide toi. J'en ai juste parlé hier ... _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

|
|
je sais _________________ la xeloprod est ouverte
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Hum, eh bien que voilà une bonne idée, mais qui peut être complexe à mettre en place. Malgré tout, j'adhère! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|