|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Concernant Gilbert je l'ai dit, il faut vraiment être un auditeur assidu pour le savoir (et connaitre les deux sagas).
Pous l'histoire qui n'avance pas, c'est normal pour l'instant du fait que l'on est dans une "série mp3"
Pour les frames dans un site lorsque l'on clique sur un lien du site seulment une partie du site ce charge dans le cas présent (les boutons | La partie du site qui change)
Sinon a écouter sans modération je le comfirme c'est ce que je fais  _________________
  |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 432 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Argh ! Je viens d'écouter le deuxième épisode...
Il me faut une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
XD
Et j'aime bien le roublard. C'est un perso original... _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Merci beaucoup pour ton commentaire détaillé Latnel, je n'ai pas grand chose à répondre, tu a tout bien énoncer!
Sinon, comme le dis Blast et Melfice, pour moi c'est une Saga sympatoche!
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'évolution de la qualité des Episodes.
L'Episode 1 était acceptable mais sans plus (surtout à cause de mes voix et je m'en excuse encore Lika) et l'Episode 2 (je viens de l'écouter) caractérise bien le faite qu'on est en bonne voie dans plusieurs domaines!
Après, niveau scénario, comme tu l'a dis Lika, franchement on avance par rapport aux personnages, se sont eux les scénaristes en quelques sortes! Nous sommes guidés par leurs envies, leurs caractères et leurs buts, c'est aussi pour ça que la Saga s'appelle Cat's Life!
C'est leurs vies, c'est eux qu'ils la crééent!^^
Apparté : L'Episode 3 est bientôt prêt, alors qu'on va avoir sûrement un petit retour de Gilbert dans l'Episode 04, ainsi que celui de Marron et du Perroquet (Allez savoir pourquoi lui!^^) si Flo et Kara sont d'accord bien entendu!^^ _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Je veux répondre à Latnel, ici, car l'autre Topic a été fermer!
| Latnel a écrit: |
Le résultat est correcte et sans vouloir vous vexer, j'en attend pas plus de votre saga.
Juste un texte rigolo avec des voix de ptits chats qui vont me faire passer un bon moment. Enfin je veux dire par là que faire un remake ne changerai pas grand chose ... du moins pour ma part. |
Un Remake peut être aussi bien différent dans son scénario, sa structure et son point de vue! Je pense, qu'au contraire, avec ma vision actuel de la Saga, un Remake ne pourrai n'être que plus bénéfique s'il venais a exister! Ce n'est que supposition...
| Et c'était un retour plus que correct, je ne vois pas trop ce que tu/vous attendez. |
Si je me casse la tête à écrire des longs messages et des Topics là dessus, c'est pas pour rien, je rappel que Cat's Life date d'il y a pas mal de temps, on a aucunement l'intention de reprendre les Sagas pour l'instant, que ce sois bien clair, et on va attendre fin Mai, début Juin pour enfin avoir une vraie discution sur notre état actuel et savoir s'il y a possibilité à reprendre! Mais il faudrait déjà qu'on veille reprendre!
En clair, Cat's Life ne signifie rien, Likali a continuer à mixer seulement par hommage et pour bien TOUT finir pour partir la tête haute!
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de doute!
Cat's Life est terminer, ainsi que Likali, Ninja du Son et Luciole dans la production! (Oui parce qu'on fait éventuellement acteur, encore, histoire de pas rayer nos engagements tout de même.^^)
| Enfin je suis pas là pour faire la morale, mais bon ne jamais oublier que si tu fais de la saga mp3 c'est d'abord pour t'amuser et non pas pour plaire a un public. |
Eh ben si on avais envie de faire plaisir au public, on aurai continuer la Saga justement, hors comme on préfère faire un peu les égoïstes cette fois, histoire de faire le point, et bien on arrête!
Voilà, on peux même dire que ce sujet est clos.^^ _________________
 |
|
|
 |
Mac
Postulant

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 26
|
|
Super ! Une saga sur les chats ^^
J'ai écouté les 4 épisodes et je peux dire que j'aime beaucoup.
Continuez comme ça. |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1118 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
J'ai ,écouté les 4 épisodes !
C'est vraiment génial !
C'est presque une double saga (ça j'aime !) avec d'un côté l'histoire Tim, et de l'autre Shnap et Shnapi et puis on voit en quoi ces deux "entitées" influent l'une sur l'autre.
Super bien fait !
J'aime ^^ _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|