Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 22 Jan 2026, 21:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Jan 2026, 18:13  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de Juste Avent - Edition 2025
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
43 ans · 862 posts
28 décembre 2025 - PapyAl :
Une chanson qui m'est restée dans la tête pendant plusieurs jours et là je commençais à l'oublier mais rien qu'en écrivant ces mots je.... RaaaAAAAAhhhh Noooooon !!!

29 décembre 2025 - MimiRyudo :
C'était super drôle, j'aime toujours autant ces blagues sur la productivité et le monde des startups qui s'invite dans des histoires fantastiques. On y voit du Pratchett, du Gilliam mais au final, c'est bien du MimiRyudo avant tout !

30 décembre 2025 - Le Blog de Callisto :
Une conclusion courte pour ce calendrier, qui navigue entre l'entrée de blog, le podcast et la petite ficson. Merci pour cette double participation au calendrier !

Voilà, encore bravo à toutes et tout et (peut-être) à l'année prochaine !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mar 06 Jan 2026, 19:42  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de Juste Avent - Edition 2025
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 714 posts
11 décembre - LollyConte
Très pesante cette atmosphère ! Bravo pour le travail d'écriture, on rentre vraiment dans l'ambiance !

12 décembre - Trank :
Très amusant ce détournement de question pour un champion, le Grinch en arrière plan m'a beaucoup fait rire !

13 décembre - Amandine & GFP :
Trop mignon cet épisode, le débat des trois peluches était adorable. Et en plus il y a une chanson ! Très cool et mimi.

14 décembre - François TJP :
Un sujet sensible développé avec beaucoup d'humour. Très touchant et drôle.

15 décembre - the Grenadines :
Insérer un visage choqué dans ce commentaire. C'était très drôle ! Les créations made in Grenadines sont toujours aussi... fines ! Ah ah !

16 décembre - Ganico :
Comme c'est bizarre ! La petite Charlotte est adorable. C'était mignon tout plein !

17 décembre - Leto75 :
Leto qui a pas pu s'empêcher de faire un nouveau mono après avoir mixé tout un calendrier, il en redemande ! Très sympa, l'alien était un personnage rigolo, bien trouvé ! Le tout était rès absurde comme je les aime !

18 décembre - Albert Aribaud :
Y a de l'idée derrière, les consignes étaient pas simple ! Bravo pour ce travail imaginatif !

19 décembre - Akarius Zaler :
Ça m'a fait rire ce faux trailer, je me suis imaginé les nanards qu'on peu trouver sur Amazon Prime, ah ah !

20 décembre - Winny Taniguchi :
Très sympa le côté spatial, avec ces mystère mystique. Je m’imaginais bien les scènes.

21 décembre - Ilug :
Un petit mono attendrissant, qui touche les personnes éloignés de leur famille pendant les fêtes. Je valide !

22 décembre - JPPJ :
Court mais efficace ! Tout prête à rire dans ce mono, surtout le silence marqué à la fin après le craquage de la maman, on en aurait voulu plus !

23 décembre - Le Blog de Callisto :
Très sympa, les différents trains et leur fonctionnements sont bien décris, on s'immerge assez bien dans l'histoire, limite par moment on a l'impression d’être dans les wagons.

24 décembre - icoste :
Un très chouette mono assez good vibe vraiment dans l'esprit de Noël, je l'ai beaucoup aimé, il était assez touchant.

26 décembre - Tebryn :
Une bonne ambiance de western SF, j'ai beaucoup aimé ce moment de tension entre les deux protagonistes !

27 décembre - Kwaam :
Il a eu du mal à sortir ce mono, si j'avais pas eu cette grosse baisse de motivation il aurait pu sortir avant le 24, mais je me suis quand même amusé, et j'aurai regretté de ne pas l'avoir publié !

28 décembre 2025 - PapyAl :
Joli petit travail de documentation et ded'adaptation de Papy, en plus la chanson reste dans la tête !

29 décembre 2025 - MimiRyudo :
Très rigolo ! Un sacré personnage ce Père Noël, même en one man show il est très fort !

30 décembre 2025 - Le Blog de Callisto :
C'est très court, on en veut plus, dommage que le blog ne continue pas jusqu'à la visite du musée ^^

Bravo à tout les collaborateurs et collaboratrices de ce calendrier, encore une fois c'était très chouette !

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]