|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 924 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Je propose un truc sympa.
A chaque fois qu'on poste un message, au dessus de notre avatar, y'a notre pseudo, et dessous, y'a les sagas qu'on a fait.
Ne serait-il pas rigolo de rendre ces champs (pseudos et sagas qu'on a fait) cliquables, dont les liens seraient redirigés vers les articles correspondants du NetoWiki ?
Oui ? Non ? Obiwan Kenobi ? _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
C'est possible si je rends possible le BBcode pour ce champs. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 598 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Ça serait vraiment sympatique comme amélioration au forum ^^
Très bonne idée Velvorn  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1162 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
ah oui, une idée excellente, mais un surplus de travail pour Mitch, qui doit être déjà débordé... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|