|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lieu du rendez-vous ? |
| Futuroscope |
|
23% |
[ 6 ] |
| Parc Astérix/Disneyland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Japan Expo |
|
11% |
[ 3 ] |
| Concert du Naheulband |
|
26% |
[ 7 ] |
| Autres idées |
|
15% |
[ 4 ] |
| M'est égal |
|
15% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Voilà.
J'y pense depuis un moment, je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça me tenait à coeur de le proposer.
Depuis le temps qu'on se côtoie par forum interposé et qu'on fait de plus en plus de projets en communs et de trucs et d'autres, qu'on entend nos voix respectives, qu'on s'envoie nos caricatures et nos photos, je me suis dit qu'il faudrait quand même qu'on se rencontre pour de vrai, une fois.
Personnellement, j'habite en Suisse, mais je serais bien disposé à me déplacer un weekend pour ça. Ce serait rien de très organisé, juste une grosse fête entre pote, quoi ! Pas besoin de sortir les trompettes et le tapis rouge du festival de Canne. Juste de quoi s'offrir un verre.
Ceci dit, il y a quand même environ 200 sagas de référencées ici, et sûrement autant voir plus de créateurs (je ne sais pas chez vous légalement, mais en Suisse, il faut déclarer tout rassemblement de plus de 50 personnes pour rester dans la légalité).
Enfin voilà, je me suis dit, comme ça, que ce serait sympa de prendre un pot ensemble un de ces quatre.
Maintenant, si c'est pas possible, no frustration, mais j'aurai au moins la satisfaction d'avoir proposer l'idée.
Si l'idée ne fait pas son chemin, je pourrai au moins en faire un scénar de mono netophonixien _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Dernière édition par rowlan le Ven 09 Nov 2007, 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3838 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
C'est vrai que l'idée est séduisante.
Il faudrait néammoins voir, étant donné l'éparpillement des membres, et leur jeunesse relative (beaucoup sont mineurs) si c'est envisageable. _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 855 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| Blast a écrit: |
C'est vrai que l'idée est séduisante.
Il faudrait néammoins voir, étant donné l'éparpillement des membres, et leur jeunesse relative (beaucoup sont mineurs) si c'est envisageable. |
Moi j'ai surtout un mot à la bouche : où ?
Parce qu'après y a toujours moyen de se débrouiller. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
se débrouiller, je veux bien tenter mais ça serais possible pendant les vacances. Parce que vue comme les gens sont éparpillé, je vois mal ceux qui sont au Quebec aller en belgique ou en france pour un aprem!! _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
C'est une excellente idée, que j'avai eu auparavant, mais dont la question de Bto 'où' et celle de Enalf 'quand' s'est posée... _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| enalf a écrit: |
| se débrouiller, je veux bien tenter mais ça serais possible pendant les vacances. Parce que vue comme les gens sont éparpillé, je vois mal ceux qui sont au Quebec aller en belgique ou en france pour un aprem!! |
Perso, lors d'un voyage en Europe j'avais organisé une IRL sur Paris pour une autre communauté que je cotoie, donc tout est possible
Mais bon, je ne compte pas refaire mon tour en sol européen avant plusieurs mois, donc je ne serai qu'en pensée avec vous ^^ _________________
 |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 549 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
|
|
Moi aussi ça me plairai mais après etant donné le monde sur ce forum, faut s'organiser . . . . . . _________________ "Si Chuck norris s'est tourné vers l'action c'est parce que Coluche avis deja pris l'humour"
J'adore qu'un plan se deroule sans accros. |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

|
|
Yes, une bonne organisation est nécessaire. Je suis partant pour organiser ce projet... Rowlan, sors les papiers, on recense !  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ah ah je suis sûr que tout le monde sur le forum, et qui est plus ou moins bien implanté dans cette communauté a déjà eu cette idée =). (LSN l'avez déjà proposé plus ou moins bien sur le chan une fois, j'y est bien sur déjà pensé)
Alors pour répondre a certaines questions :
Où : Paris Big Capitale Of France, pourquoi ? parce qu'il faut dire que beaucoup de grandes villes françaises sont liés a Paris, ainsi que les vols (pour les Québecois, Suisse, Belge)
Et sans vouloir être chauvin la majorité des membres sont Français (surtout etudiante).
Où dans Paris ? Aheum ... grosse colle, il faudrait louer une salle, je ne connais pas les tarifs -_- et je ne vois pas dans quelle salle pourrons nous le faire.
Quand : Pendant les vacances certes, mais les projets des uns et des autres peuvent empecher ce rassemblement, enfin c'est bien sur le plus gros problèmes, les disponibilités professionnels ou autres.
Louer une salle, les boissons je compte pas la sono XD. Sa coute des sous, d'accord ça n'est pas excessif, mais il faudrait qu'on se côtise tous, fixer un prix, ou chacun donne ce qu'il veut celon son profil (Un Lycéen a plutot tendance a être flambeur donc ... je ne parle pas pour moi, mais je de nombreux exemple autour de moi).
Plusieurs solutions :
- Chacun donne ce qui veut, mais bon sans trop être radin bien sur
- Après avoir fait les calculs fixer une cotisation
- Quelqu'un peut tout nous avoir gratuit pas chère , mais bon ça m'étonnerais.
Légalement :
Je vais me renseigner.
Recensement :
Pour savoir qui viens et ce préparer en conséquence.
Je pense, il faut qu'une personne responsable (part là je veux dire majeur) s'occupe de tout regrouper et de s'en occuper (Français de préférence, si le rassemblement ce retrouve en France) _________________

Dernière édition par Latnel le Jeu 08 Nov 2007, 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

|
|
On s'occupe du recensement, Latnel ?
Faut-il créer un topic spécial? _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je pense que le faire ici serait bon, il suffit d'éditer un post comme sur le topic de la saga du Netophonix, je me renseigne sur la legislation française a ce sujet.
PS : C'est pour vous dire a quel point je suis exiter par ce projet (j'en perd mon orthographe, oui je fais pas attention depuis tout a l'heure, je m'excuse ) _________________
  |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1406 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Oula! Attendez suis pas pret!
Sinon c'est une bonne idée mais Paris moi c'est a 500Km! _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 612 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Latnel a écrit: |
Quand : Pendant les vacances certes, mais les projets des uns et des autres peuvent empecher ce rassemblement, enfin c'est bien sur le plus gros problèmes, les disponibilités professionnels ou autres.
|
Pourquoi pas le faire un jour férié, comme le 11 novembre. Un dimanche en plus... _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Parce que peu de parents acceptent (y'a cours le lendemain) puis moi je penser a une soirée (sans alcool (la fête est plus folle) bon d'accord y'aura de la bibine ) Et les vacances c'est l'idéal pour les étudiants !!! Mais après pour ceux qui travaille.
@JoJo : Justement paris c'est souvent loin pour tout le monde mais plus accessible que Marly Gomont. Et c'est justement face a ce problème que le rassemblement fait face -_-"
Edit : C'est une belle connerie les jours fériés le dimanche -_-" _________________
  |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1406 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Jono! Mais qu'es ce qu'ils ont tous!
Moi j'vais etre paumé a paris!  _________________
Cliquez ici c'est un ORDRE! http://untoldmyth.110mb.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|