Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Sagasphère meeting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lieu du rendez-vous ?
Futuroscope
23%
 23%  [ 6 ]
Parc Astérix/Disneyland
7%
 7%  [ 2 ]
Japan Expo
11%
 11%  [ 3 ]
Concert du Naheulband
26%
 26%  [ 7 ]
Autres idées
15%
 15%  [ 4 ]
M'est égal
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
enalf

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je réagis car c'est comme ça que réagiraient mes parents. Si je dis ça et que vous me trouvez des réponses ça aide a convaincre mes parents....

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais on t'en veut pas enalf, c'est même compréhensible (regarde la réaction de Blast) enfin DisneyLand aussi ça peut être sympa, mais bon on serais pas beaucoup ...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a raison (j'ai eu la même idée avant de le lire). Tout le monde ne pourra tous venir, donc pas la peine de louer une salle.

Après se pose le problème du logement, train + logement ca fait cher la virée (et je parle pas pour ceux qui doivent prendre l'avion).

Les auberges de jeunesses, j'avais essayé de regardé une fois quand j'avais besoin d'aller sur Paris, et c'était complet, donc à mon avis il doit bien falloir réserver à l'avance.
A moins qu'on attende le printemps et qu'on campe quelque part
Ça ferait le Camping des Netophonixiens (oh là ça me donne presque envie d'écrire un sketch dessus)

Bref bonne chance pour l'organisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yondaime

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Doublement d'accord avec Blast et Bink, habitant en banlieue parisienne je peux vous dire que c'est si cher que pr le peu de monde qui pourra venir ça sera impossible.
On peut tjr se trouver un lieu de rassemblement par contre, comme la Tour Eiffel, le Champs de Mars,... Histoire de se balader en discutant ou de se poser quelque part nn?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five,

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi de base, c'est plus comme ça que je le voyais, mais c'est plus facile pour nous puisqu'on peux rentrer facilement (vive les RER) et qu'on connais un peu mieux le coin . . .

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Dernière édition par Mikalone le Jeu 08 Nov 2007, 19:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais on serais combien ? On aura tout paris et la banlieu (Wesh !!!) d'après la carte de inky ... ben j'ai oublié -_-"

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr. Le mieux serait un rassemblement pour un concert du Naheulband.
L'année dernière en Février pour le concert à la Loco, Le Mago et moi avions eu le plaisir de croiser Celebo, sa copine et Icaryon. C'était cool comme anbiance.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pourquoi pas je suis pour, mais qui viendra ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five,

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais pas où c'est . . . .

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yondaime

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, si jamais rassemblement il y a, tout sera fait pour que ce qui veulent et peuvent venir puisse le faire dans de bonnes conditions. Si on veut organiser quelquechose, il faudra le faire sérieusement et sans faire courir de risques inutiles a chacun.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tout à fait d'accord. Le fait de se trouver un lieu pour se rassembler me semble capital, car lié au trajet de chacun. Ensuite voir qui viendra...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Sinon pour ceux qui veulent et qui peuvent, moi je dis, une journée à DisneyLand...

Moi je veux et je peux

Hé puis même si on n'est que 10 ou 15 maxi, c'est déjà ça, non?
En tout cas pour moi ce ne serait pas de l'argent jeté par la fenêtre.

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux vous donner un conseil (comme j'ai déjà organisé ce genre d'événement).

- Trouvez un endroit public assez grand pour vous rencontrer à une heure fixé (laissez un jeu dans le temps, du genre, rendez vous entre 9h et 10h)
- Pensez à un truc simple et pouvant être accessible pour tous, par exemple une bouffe dans un resto bien normal puis soirée au bowling. Y'a rien de plus simplet en bonne compagnie c'est toujours sympa.
- Il faut qu'une personne attitré s'occupe de prendre les noms et de faire l'horaire et non pas 10 personnes, sinon ça ne fonctionnera pas.
- Prévoyez la date d'avance, mais pas trop. Par exemple, prévoyez un truc pour décembre, mais pas plus tot, ni plus loin.
- Rappelez souvent le sujet !!!

Bonne chance pour organiser la journée

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sigurd. Il faudra de l'organisation en effet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, l'idée était bonne apparemment. J'ai quitté une journée le net et je retrouve des pavés sur mon topic !

Comme le disait Latnel, je trouve excellente l'idée de profiter d'un évènement déjà existant pour se rencontrer (Naheulband, Disneyland, même expo Japan, je pourrais ramener un souvenir à mon frangin comme ça).

Les cinq points cités par Sigurd sont, je trouve, assez indiscutables. Maintenant, étant majeur, j'ai failli me proposer de faire partie de l'organisation avant de me rappeler que j'habite sur cet ilot politique qu'est la Suisse.

En admettant qu'on fasse ça par exemple, l'année prochaine, l'auberge de jeunesse est tout à fait envisageable. On aura le délai nécessaire aux réservations.

Maintenant, Latnel avait encore raison. Au final, on va sûrement se retrouver 20 pelés sur les deux cents escomptés à se partager un pot à pub du coin, ma foi c'est ainsi, tout le monde n'a pas forcément la motivation (ou les moyens).

Disneyland, c'est ZE idée. J'y avais pas pensé. J'y suis déjà allé, j'y retournerai. Ils font des tarifs de groupe, je sais comment m'y rendre en train (oui, parce que j'ai un sens de l'orientation exécrable, mais vraiment pourri, quoi) et en plus, c'est le meilleur parc d'attraction d'Europe, de quoi s'amuser toute la journée !

Bon pour optimiser mon séjour, il faudrait que je reste au moins deux jours, mais c'est pas administrativement insurmontable...

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: