|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lieu du rendez-vous ? |
| Futuroscope |
|
23% |
[ 6 ] |
| Parc Astérix/Disneyland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Japan Expo |
|
11% |
[ 3 ] |
| Concert du Naheulband |
|
26% |
[ 7 ] |
| Autres idées |
|
15% |
[ 4 ] |
| M'est égal |
|
15% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Non c'est vrai Latnel a raison, Paris est plus accessible qu'on ne le croit. Et puis, c'est 1 peu le centre le la France _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Pour ce qui viennent de loin il faudrais penser un logements pas cher!!!! (et a paris dur de trouver)
A joNo: j'y suis aller une fois a paris et j'avais 8 ans. _________________
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1552 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
T'as fait expres?  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Mais oui que diable il faut centralisé (au merde un communiste !!!)
Nan sérieusement pour plutot bien connaitre Paris je peux vous dire qu'il connecte pas mal de truc.
@JoJo (c'est fait expret) : T'inquiète pas y'aura un comité d'accueil, avec des filles à... à... à...Aliosha XD.
Edit :
@enalf : +1 j'y avais pas penser (Tous au Formule 1 XD) _________________
  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 569 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
de toute façon si il y a location de salle il est toujours possible de crécher là-bas . . . . sinon moi j'habite en banlieue alors ça m'arrange. _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
a jono: la majuscule sert a appuyer que je ne fais pas de fautes.
il nous faus un logements, un adulte responsable qui surveille tout ça (Blast.....) une cottisation (qui servirais aussi pour le logement a moins qu'on dort tous dans la salle aprés la fiesta alors au pédophille quitait la salle avant!!) _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| moins qu'on dort tous dans la salle aprés la fiesta alors au pédophille |
Attention c'est grave ce que tu dis  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ouais
Faudrait surement louer la salle pour deux jours alors, enfin que tout seul qui veulent venir le dise ici ou mp(3 après ça) Crystal Ink  _________________
  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 569 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Moi c'est bon . . . . _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Dernière édition par Mikalone le Jeu 08 Nov 2007, 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
a crystal: je suis désoler mais je vous connais pas. Qui me dites bien que vous êtes ce que vous êtes. Une photo c'est facile a récupérer. Franchement je vous connais pas!! _________________
|
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| enalf a écrit: |
| Pour ce qui viennent de loin il faudrais penser un logements pas cher!!!! (et a paris dur de trouver) |
Je dis, vive les auberges de Jeunesse. Y'a toujours de la place et c'est vraiment pas cher (maxi 10euros la nuit).
Et pour ceux qui disent, han c'est loin, j'vais me perdre... ;_;
Je suis parti à 19 ans avec mon sac à dos, j'ai pris l'avion du Québec et j'ai fais le tour de l'Europe durant 3 semaines et seul.... Donc, j'crois pas que ce soit un petit voyage en train qui doit vous arrêter. Avoir la chance de pouvoir repartir je le ferais avec plaisir. _________________
 |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1552 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Ma photo moi c'est pour bientot!^^ _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Sans vouloir réfrener votre enthousiasme, soyons clairs : inutile de préparer une salle, une sono ou un buffet. Il y aura de toute façon au bas mot 15 ou 20 personnes grand maximum (c'est statistique, mais mes cheveux blancs peuvent le certifier), il sera certainement plus simple de se retrouver dans un troquet pour boire une mousse ou deux, puis les derniers iront bouffer ensemble pour passer la soirée avant de rejoindre ses pénates respectives.
Tout le monde à des contraintes, familiales et financières, et j'ai du mal à concevoir qu'un jeune lycéen Bordelais ou Lyonnais se taper 3 ou 5 heures de train, débarquer à paris, louer une chambre, etc. (le tout avec l'accord de ses parents, et ce sera certainement le plus dur à obtenir. Soyons clair : si ma fille vient me voir avec ce genre de projet pour une rencontre IRL à 300 bornes de la maison avec d'autres membres d'un quelconque forum auquel elle participe, elle n'aura pas ma permission, aucune chance.), le tout pour passer une paire d'heures entre copains virtuels. Ne rêvons pas. _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 1001 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
Disquisitum
|
|
Sinon pour ceux qui veulent et qui peuvent, moi je dis, une journée à DisneyLand...
Enalf, si tu réagis comme ça, c'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit. _________________
La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
je suis d'accord avec Blast, c'est malheureu mais bon (il faut se rendre à l'évidence ... méchant Blast )
Alors a ce point là au lieu de faire notre propre rendez vous, pourquoi ne pas se retrouver tous ensemble a un autre ... oui je pense à la japan expo
Je me doute que beaucoup ne s'y interesse pas trop mais bon ... c'est une bonne occaz de ce voir.
On en avais déjà parler sur le forum que j'avais ouvert.
Enfin voili voilou
Velvorn : Cherche pas c'est enalf , il voit le mal partout -_-", mais on l'aime bien quand même. _________________

Dernière édition par Latnel le Jeu 08 Nov 2007, 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|