H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Quand je parle de déguisements, je ne parle pas forcément de choses médiévales ca peut aussi être futuriste, japonais, contemporain dans un style autre que le nôtre (ou pas), etc...
Mais c'est vrai que faire un bonne partie de JdR sur table peut être super
On pourrait également faire de la musique entre musiciens ^^ _________________
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
D'un coté, une partie en plein air, ça permettrait à ceux qui habitent loin d'avoir une raison de plus de venir.
Car faire 600 km en train pour une partie de jdr, ca revient cher la partie lol.
Je caricature, car évidemment on fait ce trajet pour tous se voir, et être ensemble, mais vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait essayer de faire quelque chose qu'on ne puisse pas faire tous les jours. _________________
H/F: Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 647 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
Bink a écrit:
ur tous se voir, et être ensemble, mais vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait essayer de faire quelque chose qu'on ne puisse pas faire tous les jours.
H/F: Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 647 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
Se retrouver tous ensemble pour finir séparé en ateliers, je ne crois pas que ce soit pertinent... _________________ Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
A travaillé sur :
Heu... on n'a même pas trouvé de lieu.
Et puis, un rassemblement de copains (même qui ne se sont jamais vus) sonne bien mieux à mes oreilles qu'une immense convention.
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Peu importe, il faut que j'y sois. Et malheureusement, je suis mineur, et ça va êtgre dur de convaincre mes parents de rouler pour aller jusqu'à je ne sais où rencontrer des personnes que je ne connais pas... Arf... Faudrait pas que ça soit la seule et unique occaz' ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 638 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Je suis déjà jaloux de tous ceux qui pourront y aller... c'est un peu loin pour moi _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
j'viens de voter pour le Naheulband, mais le mieux serait un p'tit camping de quelques jours (un c'est pas assez ^^') et que le concert se passe la veille de la dernière journée, parce qu'un camping c'est pas rien et se ramener avec une tente repliée et les sac de couchage au concert euh ....'fin bon, j'dis ça j'dis rien hein ^^
(faut mettre (ou maître, c'est au choix) PoC au courant, on sais jamais que l'envie lui prenne de passer ... XD) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum