| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lieu du rendez-vous ? |
| Futuroscope |
|
23% |
[ 6 ] |
| Parc Astérix/Disneyland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Japan Expo |
|
11% |
[ 3 ] |
| Concert du Naheulband |
|
26% |
[ 7 ] |
| Autres idées |
|
15% |
[ 4 ] |
| M'est égal |
|
15% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1553 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Jamais! Niark!!! _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Moi, je sais pas... Je vous laisse vous mettre d'accord et on verra... J'ai peur que me voir ne détruise mon image (celle que vous avez de moi, je veux dire) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ouai pareil pour moi pour la rencontre avec POC, mais l'idée du concert donne une BONNE "EXCUSE" pour monter sur Paris. Alors que si l'on dit "je vais a paris pour aller dans un troquet avec des amis rencontrés sur Internet via Neto" si j'étais Parent je sentirai le "coup de la péripatéticienne" venir à plein nez... idem pour l'hôtel et tout le BORDEL (non non pas de jeu de mot)
Alors que le concert... bah... voilà quoi ! _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
(après lecture des topics) XD
Nan, mais vous êtes trop marrants ! Vous pensez que je vais monter à Paris tout seul ?! Regardez la carte des netophonixiens !
Pis c'est pas tout : le topic en cours est visible par tout le monde ! mettez le au moins dans uns cathégorie sécurisée !
EDIt : puis je rappelle que ça varie ici entre 13 et 40 ans ! Alors bon... Ca va pas être forcemment génial...
Pour ce qui est de "20 au lieu de 200", c'est mieux. Imaginez vous dans une foule de 200 personnes que vous ne connaissez pas !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Moi je suis entièrement pour la rencontre au concert du Naheulband ^^ _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Voici où on en est :
Parc d'attraction/évènement divers : 6
Camping : 1
Le camping étant largement éliminé, voyons un peu ce qu'on a comme choix de parc/évènements :
Futuroscope : 1
Disneyland/Parc Astérix : 2
Japan Expo : (je n'ai vu personne dire texto : "je veux aller à la Japan Expo")
Naheulband : 3
Est-ce que je fais un sondage, ou quelqu'un a une idée qui n'a pas encore été proposée ?
EDIT : Au final, j'ai quand même fait le sondage. Perso, j'ai voté Naheulband, parce que je ne les ai jamais vu en concert. _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Naheulband pour moi aussi ! Ah bah oui c'est vrai c'est mon idée...  _________________
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1553 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Japan expo ou futuroscope rien d'autre!  _________________
 |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 690 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Il y a un truc que je trouve bizzare
Le Naheulband, ce n'est pas vous qui l'organisez ! Il y a donc pas besoin de préparer quelque chose longtemps à l'avance pour se voir au Naheulband. Il faut juste prévenir des que les billets sont disponible et se pointer à l'heure ou 30 minutes avant pour se voir.
Mais si vous voulez faire autre chose entre Netophonixien, là il faut prévoir quelque chose bien à l'avance. _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Moi, j'avais compris qu'on se verrait toute la journée pour finir en beauté avec le concert, non ?
@Jono : T'es pas contrariant, toi au moins  _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 690 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
| rowlan a écrit: |
Moi, j'avais compris qu'on se verrait toute la journée pour finir en beauté avec le concert, non ?
@Jono : T'es pas contrariant, toi au moins  |
Ah j'avais pas compris ça.
Alors là oui ca mérite une organisation  _________________
 |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

|
|
| Citation: |
| @Jono : T'es pas contrariant, toi au moins |
C'est ironique?  _________________
 |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Moi je suis d'accord avec les propositions de Latnel, et ouvert à toutes suggestions, peu importe le lieu (pas trop loin quand même) alors...  _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

|
|
Hé oui!  _________________
 |
|
|
 |
|