|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lieu du rendez-vous ? |
| Futuroscope |
|
23% |
[ 6 ] |
| Parc Astérix/Disneyland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Japan Expo |
|
11% |
[ 3 ] |
| Concert du Naheulband |
|
26% |
[ 7 ] |
| Autres idées |
|
15% |
[ 4 ] |
| M'est égal |
|
15% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| rowlan a écrit: |
Maintenant, étant majeur, j'ai failli me proposer de faire partie de l'organisation avant de me rappeler que j'habite sur cet ilot politique qu'est la Suisse.  |
Pour ton information, j'vais organisé cette rencontre à Paris, alors que moi j'étais au Québec
Donc c'est totalement possible. Dans le fond, l'organisateur sert juste a tout mettre en place avant l'activité, donc pas grave s'il n'est pas de la région ^^ _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Effectivement... mais quelqu'un avait précisé "si possible en France", alors je n'ai pas insisté.
Par contre, je peux me charger des inscriptions des participants et envoyer le tout à l'organisateur en question (une fois qu'on aura décidé ce qu'on fait, bien sûr). _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Chaaaaauuuud pour le petit belge sans argent (du moins pas assez pour voyager comme je le voudrais) que je suis ...
Si la solution de l'auberge de jeunesse s'impose, vaut mieux un peu s'éloigner de Paris, question de prix ...
'fin bon, si c'est organisé bientôt, vous risquez pas de me voir, toujours niveau budget ^^'
(Par contre, je devrait, avec le temps, pouvoir trouver l'argent, puisque je vais pas tarder à chercher un p'tit boulot, besoin d'argent en ce moment le Noctar ^^ (nouveau matériel, voyage et petits extras oblige ^^) _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Maintenant, étant majeur, j'ai failli me proposer de faire partie de l'organisation avant de me rappeler que j'habite sur cet ilot politique qu'est la Suisse.  |
Bah j'habite bien à 30 bornes de la Suisse, moi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2281 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| Maintenant, Latnel avait encore raison. Au final, on va sûrement se retrouver 20 pelés sur les deux cents escomptés à se partager un pot à pub du coin, |
C'est vraiment dommage mais c'est vrai, mais il faut dire que c'est Blast qui ma ouvert les yeux (je n'ai fait que rabacher ce qu'il a pu dire(j'ai un don pour la vulgarisation (si si c'était compréhensible ce que tu disais Blast)))
Sinon moi je suis chaud pour Disney =), maintenant à savoir y'a qui qui viens ? _________________
  |
|
|
 |
Mikalone
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Juin 2007 Age: 20 Messages: 569 Localisation: En train de pioncer . . .
A travaillé sur : L'agence sans risques,
Devil May Chiale,
Kingdom Farts,
Les Top Five,
|
|
Pour le Disney, moi je veux bien mais je connais pas les tarifs . . . sinon moi je serai present neamoins le faire l'an prochain (au environ d'avril ) serait mieux, afin que ceux qui veulent venir puisse economiser . . . _________________ "Si on réfléchit bien, Bowser c'est Satan quand même"
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 950 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Disney, excellente idée, à un point près : le tarif ! Déjà qu'un billet de train c'est cher, alors si on doit ajouter bouffe, logement et Parc d'Attractions, ça fait une sacrée addition... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4283 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
...et si je vais à Disneyland sans emmener ma famille, ils vont me tuer avant que je ne parte, donc il faut multiplier par 5 le budget  _________________
 |
|
|
 |
Teijo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 18 Messages: 385
A travaillé sur : Noah XL
|
|
Mon avis dessus :
Disneyland c'est très bien mais pour ceux qui sont loin qui ont le
transport et tout cela reviendra cher puis le but c'est de nous rencontrer
et discuter enfin se connaitre un peu mieux alors que Disneyland ce ne sera
que du loisir et je sais pas si on profitera réellement de l'occasion .
Voila j'ai fait mon chiant ^^ . |
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Belle idée que celle là !
Cela dit, bien plus que "Disneyland", j'aurais vu le "Futuroscope"... ça colle bien mieux à notre microcosme !
J'ai eu l'occasion de me frotter à l'organisation d'un petit rassemblement de "synopsiens" (une quinzaine !) : ça s'est passé à Lyon, dans un camping, l'an dernier ! C'était vraiment excellent de nous rencontrer ainsi et de partager sur 3 jours "découvertes", "jeux de rôles" et "rigolades" ! Il faut cependant préciser que pour cette rencontre, près de 6 mois n'ont pas été de trop pour finaliser le projet ; malheureusement, il s'est avéré impossible pour les mineurs d'y participer... A moins d'être accompagné par un grand frère ou une grande soeur, il est bien normal que la prudence soit de mise les concernant.
Projet à suivre en tout cas !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 690 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
| JBX a écrit: |
| : ça s'est passé à Lyon, dans un camping, |
Ah, voila, quelqu'un qui parle aussi de camping, ami ami ^^ _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Ce serait un honneur de compter JBX parmi les invités. Enfin voir la tête du gars capable d'imaginer tant de conn gags viciés au mètre carré audio. _________________
Forum des Impunissables
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Affaire à peaufiner, personnellement un rassemblement dans une structure comme Dysneyland reviendrai cher, comme l'a dit Bto... Après, un rassemblement dans une petite salle ou un camping est toujours faisable! _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oui, et il ne faut pas avoir peur du temps que ça va prendre à organiser. Je maintiens que l'Auberge de Jeunesse peut être la prochaine bonne idée...
Par contre, heu.. si ça peut être proche d'une gare de métro ou de train, ce serait pas plus mal... _________________
Forum des Impunissables
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Exactement, pas de précipitation  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|