Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Sagasphère meeting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lieu du rendez-vous ?
Futuroscope
23%
 23%  [ 6 ]
Parc Astérix/Disneyland
7%
 7%  [ 2 ]
Japan Expo
11%
 11%  [ 3 ]
Concert du Naheulband
26%
 26%  [ 7 ]
Autres idées
15%
 15%  [ 4 ]
M'est égal
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

rowlan a écrit:
Maintenant, étant majeur, j'ai failli me proposer de faire partie de l'organisation avant de me rappeler que j'habite sur cet ilot politique qu'est la Suisse.

Pour ton information, j'vais organisé cette rencontre à Paris, alors que moi j'étais au Québec

Donc c'est totalement possible. Dans le fond, l'organisateur sert juste a tout mettre en place avant l'activité, donc pas grave s'il n'est pas de la région ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... mais quelqu'un avait précisé "si possible en France", alors je n'ai pas insisté.

Par contre, je peux me charger des inscriptions des participants et envoyer le tout à l'organisateur en question (une fois qu'on aura décidé ce qu'on fait, bien sûr).

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chaaaaauuuud pour le petit belge sans argent (du moins pas assez pour voyager comme je le voudrais) que je suis ...

Si la solution de l'auberge de jeunesse s'impose, vaut mieux un peu s'éloigner de Paris, question de prix ...

'fin bon, si c'est organisé bientôt, vous risquez pas de me voir, toujours niveau budget ^^'

(Par contre, je devrait, avec le temps, pouvoir trouver l'argent, puisque je vais pas tarder à chercher un p'tit boulot, besoin d'argent en ce moment le Noctar ^^ (nouveau matériel, voyage et petits extras oblige ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

rowlan a écrit:
Maintenant, étant majeur, j'ai failli me proposer de faire partie de l'organisation avant de me rappeler que j'habite sur cet ilot politique qu'est la Suisse.

Bah j'habite bien à 30 bornes de la Suisse, moi ^^

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

rowlan a écrit:
Maintenant, Latnel avait encore raison. Au final, on va sûrement se retrouver 20 pelés sur les deux cents escomptés à se partager un pot à pub du coin,

C'est vraiment dommage mais c'est vrai, mais il faut dire que c'est Blast qui ma ouvert les yeux (je n'ai fait que rabacher ce qu'il a pu dire(j'ai un don pour la vulgarisation (si si c'était compréhensible ce que tu disais Blast)))

Sinon moi je suis chaud pour Disney =), maintenant à savoir y'a qui qui viens ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five,

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Disney, moi je veux bien mais je connais pas les tarifs . . . sinon moi je serai present neamoins le faire l'an prochain (au environ d'avril ) serait mieux, afin que ceux qui veulent venir puisse economiser . . .

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Disney, excellente idée, à un point près : le tarif ! Déjà qu'un billet de train c'est cher, alors si on doit ajouter bouffe, logement et Parc d'Attractions, ça fait une sacrée addition...

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

...et si je vais à Disneyland sans emmener ma famille, ils vont me tuer avant que je ne parte, donc il faut multiplier par 5 le budget

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis dessus :
Disneyland c'est très bien mais pour ceux qui sont loin qui ont le
transport et tout cela reviendra cher puis le but c'est de nous rencontrer
et discuter enfin se connaitre un peu mieux alors que Disneyland ce ne sera
que du loisir et je sais pas si on profitera réellement de l'occasion .
Voila j'ai fait mon chiant ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBX

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle idée que celle là !
Cela dit, bien plus que "Disneyland", j'aurais vu le "Futuroscope"... ça colle bien mieux à notre microcosme !
J'ai eu l'occasion de me frotter à l'organisation d'un petit rassemblement de "synopsiens" (une quinzaine !) : ça s'est passé à Lyon, dans un camping, l'an dernier ! C'était vraiment excellent de nous rencontrer ainsi et de partager sur 3 jours "découvertes", "jeux de rôles" et "rigolades" ! Il faut cependant préciser que pour cette rencontre, près de 6 mois n'ont pas été de trop pour finaliser le projet ; malheureusement, il s'est avéré impossible pour les mineurs d'y participer... A moins d'être accompagné par un grand frère ou une grande soeur, il est bien normal que la prudence soit de mise les concernant.
Projet à suivre en tout cas !
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

JBX a écrit:
: ça s'est passé à Lyon, dans un camping,

Ah, voila, quelqu'un qui parle aussi de camping, ami ami ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un honneur de compter JBX parmi les invités. Enfin voir la tête du gars capable d'imaginer tant de conn gags viciés au mètre carré audio.

Forum des Impunissables
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire à peaufiner, personnellement un rassemblement dans une structure comme Dysneyland reviendrai cher, comme l'a dit Bto... Après, un rassemblement dans une petite salle ou un camping est toujours faisable!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rowlan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et il ne faut pas avoir peur du temps que ça va prendre à organiser. Je maintiens que l'Auberge de Jeunesse peut être la prochaine bonne idée...

Par contre, heu.. si ça peut être proche d'une gare de métro ou de train, ce serait pas plus mal...

Forum des Impunissables
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, pas de précipitation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: