|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Lieu du rendez-vous ? |
| Futuroscope |
|
23% |
[ 6 ] |
| Parc Astérix/Disneyland |
|
7% |
[ 2 ] |
| Japan Expo |
|
11% |
[ 3 ] |
| Concert du Naheulband |
|
26% |
[ 7 ] |
| Autres idées |
|
15% |
[ 4 ] |
| M'est égal |
|
15% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
C'est impossiblle que tu aies pu voter plus d'une fois, hein ?
*Prends un air soupçonneux...*
Au fait, les deux qui ont voté "Autres idées", c'était pas rapport au camping, je suppose, n'est-ce pas ? _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
jono
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1409 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
J'ai voté! Quelque soit l'endroit de toute façon, l'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble.
Mais à un concert du naheulband ça serait génial  _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Sa m'es égal, tant que c'est proche de chez moi, bon j'ai une légère préférence pour le concert, mais j'ai quand même mis ça m'est égal  _________________
  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Yondaime a écrit: |
J'ai voté! Quelque soit l'endroit de toute façon, l'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble.
Mais à un concert du naheulband ça serait génial  |
J'amènerais ma guitare pour vous jouer un peu de Naheulbeuk pour vous préparer ^^ _________________
|
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 590 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Bon alors j'amènerai mon kazoo et Le Mago sa guimbarde comme ça on montera un groupe  _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| Quelque soit l'endroit de toute façon, l'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble. Mais à un concert du naheulband ça serait génial |
Là dessus, je crois être 101% d'accord!  _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Yondaime a écrit: |
Bon alors j'amènerai mon kazoo et Le Mago sa guimbarde comme ça on montera un groupe  |
Et Tcheink des Panormos apportera sa batterie !
Sinon, le Naheulband commencà prendre l'avantage dans le sondage... _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'avais voté Futuroscope car j'habite juste à côté ( et oui je suis de Poitiers ), mais finalement un concert du Naheulband serait bien chouette, surtout si ( imaginez un peu le truc ) c'était un concert spécial mp3ïens !!! Z'imaginez un peu le trip ? Que des créateurs/comédiens/mixeurs/etc dans un public du Naheulband, puis une bonne fête générale !
Enfin... on peut toujours rêver... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 323
|
|
J'avais aussi l'idée car sur l'ancien forum où j'étais, tout les ans ils se retrouvaient à Paris pendant un weekend mais j'étais mineurs ^^'
Le plus simple c'est de se retrouver à Paris car toutes les routes mènent à Paris !
Après l'idée de concert special mp3iens c'est peu probable sauf si Poc & Cie acceptent de faire un concert sans proposer les billets sur la fnac ce qui serait bien improbable...  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2283 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
C'est exactement ça Shadwk =)
Mais pour l'instant aucun concert de la Naheulband n'est programmé. Il prépare le nouveau (enfin c'est ce que j'ai relever sur le site de POC).
Puis il est vrai que la Naheulband ne ferras pas un concert privé pour nous (il on une vie ces gens ^^), bon d'accord il était pas vraiment question de ça.
D'ailleurs il faudra les prevenir, c'est pas tout les jours qu'il auront une assemblé de netophonixien a leur concert  _________________
  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Si je disais ça, c'était juste pour le trip, je sais bien que POC n'accepterai pas un concert de ce genre ^^
Sauf peut-être si c'est nous-même qui nous occupons de toute l'organisation ( location de la salle etc...). Il me semble avoir lu un truc du genre sur sa page conerts.
Mais après, je répète bien que ce n'étais qu'un trip de ma part ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Aslag a écrit: |
Si je disais ça, c'était juste pour le trip, je sais bien que POC n'accepterai pas un concert de ce genre ^^
Sauf peut-être si c'est nous-même qui nous occupons de toute l'organisation ( location de la salle etc...). Il me semble avoir lu un truc du genre sur sa page conerts.
Mais après, je répète bien que ce n'étais qu'un trip de ma part ^^ |
Non mais c'est une très bonne idée que tu as eue, je trouve. Je parie que si on l'averti que à son concert, il y aura tout plein de créateurs de sagas MP3 réunis dans la salle, il en touchera quelques mots sur son site et pendant le concert ^^ _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Oh oui, ça c'est sans problème, ils ont bien souhaité l'anniversaire de mes filles pendant leur concert l'an dernier à Lille  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|