Page 1 sur 1
Monos - Le monde à l'envers
Posté : jeu. 08 nov. 2007, 15:06
par Crystal inK
Voici le premier épisode d'une petite série de délire. Plusieurs choses à savoir : j'enregistre en improvisation totale avec mon vieux micro, donc ne faites pas attention à la qualité moyenne.
http://rooxy-team.com/mp3/OTHER/LATZ.mp3
Bonne écoute!
Posté : jeu. 08 nov. 2007, 15:26
par Latnel
J'ai franchement adorer ce premier opus qui est Excellent
Nan je dis pas ça parce qu'il parle de moi dedans
Enfin du Crystal Ink comme on l'aime (pour ce faire excuser de du Theatre

!!! c'est parfait)
Posté : jeu. 08 nov. 2007, 16:47
par Zhétos
J'écoute ca et j'édite !!
|=| Edit |=|
De la belle
connerie.
On sent que tu fatigue un peu par moment.
En attente d'autre volets !!

Posté : jeu. 08 nov. 2007, 18:51
par Crystal inK
De la belle connerie?
Je fatigue par moment?
Beuh, ça veut dire quoi, ça ?
Posté : jeu. 08 nov. 2007, 18:56
par Zhétos
Crystal inK a écrit :De la belle connerie?
Je fatigue par moment?
Beuh, ça veut dire quoi, ça ?
Devant co----erie il y a "belle"
Pour le fatigue, juste le temps que tu mette tes idées en place.
En résumer ca veut dire : Pour de l'impro ca déchire du flamby comme dirais LSN !!
Et quand je dit que ca déchire, ca déchire vraiment. Un truc avec des morceaux partout quoi....
Posté : jeu. 08 nov. 2007, 19:03
par Crystal inK
O-kayyy c'est un compliment, alors !

Eh bien merci...
Un prochain épisode déboule bientôt.