H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 877 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
L'idée de partir sur un parodie général des films d'horreurs en incluant les grandes figures du genre, c'est une idée assez audacieuse, c'est sûr...
Après, il faudrais un scénario de base, et j'avoue déjà avoir réfléchi à cela hier, un bon scénario.
Connaissant jusqu'à la pointe les films d'horreurs qui, malgré tout les films que j'ai regardé dans ma vie et croyez moi je ne dois pas en avoir loupé beaucoup, reste mon genre favori. (Zombie, reste mon film préféré. )
Mais je ne vais pas me mettre à parler de cinéma, c'est un sujet dont je pourrais débattre pendant de longues heures. (Je parle de cinéma, et non de films français, hein Flo? )
Contact nous, je pense que ça peut marcher! _________________
J'ai une petite suggestion : je pense que quelque chose qui serait assez innovant dans le genre saga MP3 serait d'avoir pour héros un couple marié. Il y a peut-être quelques sagas dont c'est le cas, mais alors vraiment peu, moi je n'en connais aucune. Enfin voilà, à mon avis ça peut être interessant surtout pour un film d'horreur. _________________
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 877 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
L'originalité serais présente, c'est sûr!
Mais pour une parodie de film d'horreur, parodier le héros ou l'héroine toujours plein de courage et toujours prêt à affronter les pires créatures alors que dans la réalité ils se seraient fait dévorer dès les premières scènes, je trouve que c'est une idée à ne pas manquer...
Bon, c'est sûr que niveau "anti-héros", dans les Sagas MP3 c'est très exploité, trop peut-être...
Ca reste à voir! _________________
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
Bon les jeunes, va falloir qu'on s'y mette! _________________
Back in Business!
Lancelord a écrit:
Bon les jeunes, va falloir qu'on s'y mette!
Moi, j'attends plus que toi, mais il faut que tu m'explique un peu ce que tu recherche, parce que si on pars sur ce thème je peut vite m'emporter et partir trop dans ma sauce!
Donc pose bien les limites et les idées de bases que tu veux bien concerver! _________________
Bonne saga "Nétophonixienne" en perspective ! Appréciant ce genre de films (sans en être pour autant fan), j'attends avec impatience comment vous allez rendre l'angoisse en audio ! Bonne chance à vous tous !
P.S.: Si besoin, je suis prêt à faire quelques répliques pour dépanner, surtout si c'est dans la surenchère sentimentale (ça aide de faire du théâtre depuis 7 ans ^^) _________________ Teaser: Deadly Past:
H/F: Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 536 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
Bon j'aurais besoin des scénaristes, qu'on se rassemble sur MSN pour discuter de tout cela. _________________
Back in Business!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum