Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 30 Août 2025, 21:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 22:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
C'est vrai que j'ai été un peu sévère, du fait que j'ai surtout relevé les points négatifs :)

Quand au début de premier épisode, j'aurais préféré une tournure différente (c'est juste ce moment qui m'a déplu en fait) mais Phone n'en reste pas moins une bonne saga (est j'imagine bien que par la suite, elle deviendra une très bonne saga de part son scenario et sa qualité :p)

Image

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 00:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Oulà, tant de messages alors que je regardais un concert de Queen ! ;)

Dehell : Dès que j'aurais du haut débit, je te demanderai. ;)

Simontheb : Pour maxime, c'est exactement l'effet voulu. :D

Pour la musique de 300, je trouve qu'elle collait très bien à la scène.

Latnel : Bah, merci, je ferais de mon mieux pour qu'elle devienne une excellente saga. :)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 01:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Tostaky a écrit:
Pour la musique de 300, je trouve qu'elle collait très bien à la scène.

:smt023 +1

Tostaky a écrit:
Latnel : Bah, merci, je ferais de mon mieux pour qu'elle devienne une excellente saga. :)

En tout cas c'est bien parti. ;)

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 01:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Voilà, épisode 3 en ligne !

Bonne écoute ! ;)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 01:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
:smt103
c'est tout ce que j'ai à dire... l'histoire commence à se façonner, même si c'est encore flou...

par contre, si je dois reprocher quelque chose, c'est ta pronnonciation, tout n'est pas si clair, et c'est franchement dommage...

sinon, respect !!! vivement l'épisode 4 !!!

P.S.: je vais essayer de te faire un site, même s'il ne plaira pas à Latnel, ça t'en fera un au moins xD

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 02:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah, merci beaucoup Dehell ! ;)

Comment as-tu trouvé la scène de bataille au début de l'épisode ?

As-tu des remarques sur le son, ou le jeu d'acteur ?

Pour le scénario, je veux toujours laisser du mystères, pour que l'auditeur soit accroché, et attende le prochain épisode ?

Pour ma prononciation, j'en suis désolé, ça a toujours été un problème, depuis que je suis tout petit. ^^
J'essaye de m'en occuper.

Pour le site, bah, merci beaucoup, tu n'es pas obligé non plus ! :)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 02:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
la scène de bataille au début de l'épisode est vraiment énorme, j'étais à fond dedans, c'est vraiment un excellent moment.

Concernant le son, je peux peut-être te repprocher la voix du général, qui fait un peu trop spitchée, mais ça ne gâche pas plus que ça la qualité générale. Le jeu d'acteur, lui, est vraiment en constante progression, bien qu'il fût très honorable dès le début.

Bref, pour l'instant tu ne me déçois pas et c'est tant mieux car tu es le seul créateur de saga dans ce genre, et je t'en remercie grandement !! (ça change de "un groupe d'aventurier part à la recherche d'un trésor caché")

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 02:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci vraiment beaucoup Dehell ! :)

Pour la scène de bataille, je me suis vraiment amusé à la mixer, moi aussi j'aime beaucoup ce passage. ;)
Et que penses-tu des Efres, les soldats de la dictature ?

Pour la voix du général, je suis un peu obligé de la pitcher dans les graves.

Merci pour le jeu d'acteur, j'étais assez étonné moi-même de certaines répliques de Damien (notamment la découverte de son bras robotique).

Oh, tu sais, j'aime surtout créer des histoires comme celle-la, je m'amuse et m'investie beaucoup plus dans ces scénarios que dans un scénario à la Naheulbeuk. ;)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 04:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Après réécoute, je remarque que j'ai oublié de signaler que le petit effet pour se plonger dans les pensées de Damien est sympa.
Les Efres, on en sait pas grand chose, à part qu'ils ont un cri qui arrache ^^
Aussi, au niveau de la bande-son, c'est vraiment génial, je connais pas tes bases de travail, mais elles sont vraiment de qualité

Et si je peux te donner un conseil, évite de tomber dans des trucs un peu classique, genre "c'est l'objet dont parle la prophétie"

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 15:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

Latnel's Critik of ...

Phone

Jamais 1 sans 2 !!! Le Retour de la Critik
Je vais me concentrer "uniquement" sur l'épisode 3
:D

Première Impression :

Boh c'est pas la peine de recommencer :)

Scenario :

Donc après avoir écouté les deux premiers épisodes, on attendait celui là. Il a fallu attendre minuit pour écouter le premier épisode de 2008 (de la sagasphère :D, la classe quoi)
Bon dans cette épisode 03 le scénario avance !... Mais pas assez. Je m'explique

Moment Spoiler :

Episode 03 :

- La Grenade est bien faite si l'on admet quand 2408 les grenades font tic-tac :D. (Nan c'est juste parce que j'ai tilté sur ça alors je l'ai dit, mais c'est tout bon)

- Ensuite nous avons le droit à la Guerre !!! L'ambiance de la guerrer est bien donner, même si j'aurais pensé à un peu plus de décadence :) (genre le général qui cri, car ça voix est couverte par les tirs)

- Les Efres ont un cri trop super bien, vraiment. Ca me rappel quelque chose.

- Ensuite on donne une "épée" à Damien ! Alors que l'on entend des bruit de fusils à plasma. Boh pourquoi pas, c'est vrai que ça change. Et le coup du mec qui ce fait couper le bras :smt023

- Bon Damien se sent un peu une âme de héro, mais on est dans une aventure alors rien d'anormal, puis ça nous permet de mieu cerner le personnage.

- Il y a des petits détails qui sont très savoureux, comme lorsque le cardiogramme qui s'accelere lorsque Damien s'enerve

Personnages/Jeu d'Acteur :

- Damien : On commence a mieu le cerné, et il est dans la trampe des "Héro" :)

- Le Mec Chelou : Il a fait avancé l'histoire,mais on ne comprend toujours pas pourquoi il l'a enlevé, surement pour le protéger et récupérer le portable

Mixage :

Toujours aussi bon, avec une profondeur. Enfin on peut pas rêver mieu ;)

Verdict :

:smt109

L'épisode fait avancer les choses ... mais pas encore assez. Même si ce n'est que le début, pour une saga dites courte, il ne se passe pas assez de choses, des questions restent en suspence. Mais le peu qu'elle avance, elle innove ce qui est super mega bien enfin quelque chose de nouveau dans la saga mp3. Une bonne qualité, c'est pour ça que je suis intraitable sur le scénario pour lequel je suis très sévère :D

You have questions ?

Image

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ouais, la critique de Latnel ! :)

Je disais, pour le premier épisode de 2008, que c'était le premier épisode de toutes les sagas de notre équipe. Mais j'ai remarqué également que c'était le premier épisode toute saga confondue, donc ça le fait aussi. :D

Pour la grenade qui fait tic-tac, c'est juste que je voulais exprimer l'urgence de la situation présente, que Damien se barre au plus vite

Pour les Efres, merci beaucoup, moi aussi j'étais surpris par cet enregistrement. C'est une sorte de mélange entre Dark Vador et les Nazguls du Seigneur des Anneaux

Pour l'épée, c'est l'épée de l'Efre qui a attaqué Damien. Et les Efres possèdent des épées car, en comparaison avec les rebelles, ils ont des pouvoirs, des capacités extraordinaires. ^^

Damien n'aura pas tout le temps l'âme d'un Héros. :D

Pour le cardiogramme, j'ai changé le rythme au dernier moment, pour que ça soit plus réaliste

Tu es vraiment intraitable sur le scénario, l'épisode 4 sera concentré sur la psychologie de Damien. Après, je pense que ça va aller plus vite. ;)

En tout cas, merci encore pour cette critique très constructive. :)

Dehell : J'aime beaucoup le cri des Efres ^^

Damien ne sera jamais une sorte d'élu de l'Objet, ou autre. Juste un adolescent désabusé, et qui n'a absolument aucune chance d'être là.

En tout cas, merci beaucoup beaucoup pour ces critiques. :)

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 20:28 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Tres bon episode Tostaky je te flélicite et t'encourage pour la suite!
J'etais un peu confus pour le debut mais bon c'est réglé.
J'ai adoré le moment ou il découvert son bras mécanique.
verdict de l'épisode: :smt038

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 22:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci beaucoup Jono ! :)

Tu avais du mal à t'y retrouver dans le début de l'épisode ?

Pour la découverte du bras robotique, merci beaucoup, c'était une scène très difficile à faire ^^

Message Publié : Mar 01 Jan 2008, 22:20 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
En fait c'est plutot la bataille au debut je pensais qu'il se battait contre des monstres (genre vampires) mais bon le général a tout expliqué! :D

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Mer 02 Jan 2008, 01:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je vais donner mon avis :

Scénario : C'est vraiment bien, j'ai accroché seulement au 2ème. L'histoire se forme, tu laisse des trous noirs dans l'histoire et c'est d'autant plus prenant, la réaction de Damien quand on lui donne l'épée est assez réaliste et le héros qui se fait couper le bras c'est excellent ! L'ambiance de guerre est excellent et comme Latnel j'adore le bruit des Efres sa me rappelle le film "je suis une légende" actuellement au cinéma (oui le cri que font les créatures ^^). Bref phone à déjà un trés bon scénario !

Jeu d'acteur : Le jeu d'acteur et plutot pas mal même si tu a tendance à parler trop vite par moments ce qui ne facilite pas l'articulation des mots. Sinon je voit pas trop de défaut dans le jeu d'acteur

Qualité audio : C'est vraiment pas mal du tout ! Vraiment moi une saga mp3 que je peut écouter pour m'endormir et une saga mp3 à la qualité audio trés bien. Ces saga sont de plus en plus nombreuses d'ailleurs !

Avis général :

Une saga au scénario trés bon (on notera également que tu choisis trés bien les musiques), un jeu d'acteur vraiment bien et une qualité audio vraiment génial !

note : :) :) :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]