Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Sep 2025, 02:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 18:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 33 posts
Inscription : 27 Décembre 07
Mais que va-t-il se passer? Si tous les épisodes sont comme ça cette série va nous tenir en haleine pendant un bon bout de temps! Le jeu d'acteur est bon, le son aussi, l'histoire attractive, j'ai hâte d'entendre la suite.

Par contre c'est vrai que le son du portable est très désagréable à l'oreille (ça semble fait exprès). Est-ce un message subliminal mettant en garde contre les micro-ondes? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Bah, merci...merci beaucoup Ränem ! :)

Pour le son du portable, c'est effectivement un message subliminal mettant en garde contre les micro-ondes, les aliments cuits au micro-ondes ne sont pas très bons. :D

Pour l'épisode 3 de Phone, il est fini, j'attends minuit. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 19:51 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Tres bon episode Tostaky le rhytme est plus soutenu!
C'est bien cool dommage que l'on ne peut metre qu'un bravo.
J'attend le trois avec impatience.

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 19:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Tostaky a écrit:
Pour l'épisode 3 de Phone, il est fini, j'attends minuit. ;)


[attend]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci Jono ! :)

Bah, Dehell et Jono, j'espère que vous pourrez critiquer l'épisode dès sa mise en ligne à minuit. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

Latnel's Critik of ...

Phone



Je trouve que le Bleu va bien avec Phone, parce que ... puis zut !!! :D

Première Impression :

Phone, de titre m'a fait penser à Hell Phone (film que je n'ai pas vu). Puis vu le style de Tostaky, c'était surement dans le style un peu paranormal bla bla bla. Je ne suis pas un grand fan de Science Fiction, mais bon. Enfin je n'étais pas pressé d'écouter les épisodes. Mais je l'ai fait (je le fais en ce moment même en fait :p)

Scenario :

Bon il va sans dire qu'une saga comme Phone, Science Fiction non basé sur l'humour est obligé d'avoir une Scenario à la pointe de la scenariologie !!!
Mais pour l'instant rien ... nada ... le vide intercontinentale :), on a juste le droit a un bruit assourdissant, et des hallucinations. Bon pour les plus pressés ils arrêteront dès le second épisode. Mais personnellement je pense qu'il faut laisser à Tostaky le temps de mettre tout en place. En tout cas l'épisode 3 à interet de déchirer !

Moment Spoiler :

Episode 01 :

- Une voix off sympa qui dit pas de connerie une voix sérieuse, bon en fait c'est absolument rien d'extraordinaire, mais je voulais marquer le coup :p.

- La Présentation de Damien, que je trouve totalement inutile ... un racontage de life dont on se moque totalement. La présentation des personnages aurait était plus agréable autrement.

- Ensuite les insultes entre lycéens, est quelque chose de normal mais bon c'est un peu chiant aussi ...

- L'amour Oh l'amour, notre cher Damien est amoureux d'Hélène, à voir ce que ça donne

- Le trouvage de téléphone moment clef ... il est pas méga inspiré mais quelque chose de mystérieu comme fait était nécessaire, s'en suit ensuite les hallucinations

Enfin l'épisode 01 n'est pas une réussite totale ... même que je n'y est pas trop accroché, mais ce genre de saga mp3 est tellement rare que j'ai envie d'écouter la suite ... puis ce n'est qu'un épisode 01 (et moi j'en ai toujours pas :smt010)


Episode 02 :

- Donc on apprend que Damien est arrivé dans un endroit apocalyptique, mais on aurait apprécié une ambiance à la Silent Hill, pendant un petit moment pour que l'on puisse mieu être dedans.

- Damien par une sorte de sadisme, retourne dans le monde apocalyptique, ou l'ambiance .. ben y'en a pas ce qui est très dommage

- On a le droit a une chute sympa mais pas de quoi casser les pattes de Daffy Duck...

Un épisode 2 qui nous fait pas avancé beaucoup plus ... dommage. Y'a plus qu'à attendre minuit


Personnages/Jeu d'Acteur :

Pour les 2premiers épisode j'en releverai 5 :

- Damien : Il est bien joué, mais malgrès sa présentation on le connait pas beaucoup plus que ça

- Tom : Le copain de Damien, un peu une victime, je trouve que ça fait très "College" Américain (Mais c'est bien :))

- Le Gros Con (Maxime) : Il est très débile est restreint ça peux enerver et provoquer une envie irrépréssible de le taper :p

- Hélène : On ne la connais pas ... mais Damien est amoureux d'elle et elle sort avec Maxime, une sorte de triangle amoureux ... a voir (pas encore entendu)

- Le Mec Chelou : C'est lui qui va faire avancer l'histoire ... suspence.

Mixage :

Là Phone est irréprochable ce qui est très très appréciable !
Par contre dans Le monde parallèle et apocalyptique, une ambiance à la Silent Hill serait Mega Appréciable (est rendrais un peu plus vrai, parce que l'on sait pas trop ou on est ...)
Les voix, sont très claires et m'on même fait penser à Matrick.
Les Ambiance sauf celle que je répète depuis tout a l'heure sont bien rendu et les bruitages collent enfin all is alright pour ça.

Bonus : Site

Blog :smt010

Fouilli, Mal Organisé, Blog ...

Verdict :

:smt069

Pour l'instant je m'occupe avec d'autres saga en attendant que celle là avance un peu. Peut être que la critique est un peu prématuré mais je tenais à ce que tu saches que le rhytme est pour l'instant ... lent ... trop lent !

L'Episode 03 à interet d'être une bombe !

Maintenant plus qu'à attendre minuit

You have questions ?



PS : Je mettrai ma Critique à jour lors de la sortie du troisième épisode ;)

Image


Dernière édition par Latnel le Lun 31 Déc 2007, 20:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:16 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Désolé j'ai un temps d'ordinateur limité donc pas a minuit mais demain
c'est sur!
:smt020 (quoique j'ai l'habitude de prendre un jour pour bien ecouter)
EDIT: latnel tu est trop severe au niveau du temps de parution.

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ouais, une critique de Latnel ! :)

Pour le scénario, je veux surtout pouvoir installer quelques bases (les épisodes 1 et 2), et après, avancer assez rapidement.

Pour la présentation de Damien, elle est faite, evidemment, pour connaître le personnage principal, et pouvoir lancer l'épisode 1.

L'épisode 2, il est vrai, ne fait pas beaucoup avancer, car j'ai mis au moins un mois à l'écrire, car j'avais une panne d'inspiration qui me bloquait totalement pour écrire Phone.

Pour le jeu d'acteur, merci beaucoup, j'essaye de m'améliorer un maximum.
Et on dirait que j'ai réussi le personnage de Maxime, vu ce que tu dis. :D

Pour le mixage, merci beaucoup, c'était mon plus gros problème avant. ^^
Et, désolé, je n'ai jamais vu ou joué à Silent Hill, donc tu parles de quelle ambiance ?

Et pour le blog, je suis vraiment désolé, je n'ai pas d'autres moyens (aucun webmaster malheureusement :smt012 )


Pour le rythme, il va être beaucoup plus rapide dès l'épisode 3 (j'ai déjà les évenements de l'épisode 4 en tête), donc j'espère pouvoir plaire avec le troisième épisode.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:35 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Il ne faut pas oublier que tu as sorti l'épisode 1.2 de like-no-other
donc moi le rythme de parution me va à merveille. ;)

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
En faite, Phone a été crée pour pouvoir combler le retard de Like No Other...
Phone est un projet de secours, mais un projet que j'aime beaucoup (assez court également) et que j'espère pouvoir réussir. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:43 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Un projet de secours?
Héhé je prefere légèrement phone à like-no-other.

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Like No Other est développé en scénario, faut voir dans les prochains épisodes, c'est la première saga sérieuse qu'on développe, et celle qui me tient, personnellement, le plus à coeur. ;)

Mais bon, j'ai des dizaines de projets de secours dans ma tête. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 20:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Tostaky a écrit:
Pour le jeu d'acteur, merci beaucoup, j'essaye de m'améliorer un maximum.


Pour moi tu n'as aucun souci, niveau jeud'acteur/mixage.

Tostaky a écrit:
Et on dirait que j'ai réussi le personnage de Maxime, vu ce que tu dis. :D


Oui effectivement :) (Quel enfoiré :p)

Tostaky a écrit:
Et, désolé, je n'ai jamais vu ou joué à Silent Hill, donc tu parles de quelle ambiance ?


Une ambiance, pesante, stressante ... je vais fouille je dois bien avoir une ou deux OST :).

Tostaky a écrit:
Et pour le blog, je suis vraiment désolé, je n'ai pas d'autres moyens (aucun webmaster malheureusement :smt012 )


Boh si jamais t'as besoin je pourrais peut être faire quelque chose, mais pas dans l'immédiat désolé ...

Tostaky a écrit:
Pour le rythme, il va être beaucoup plus rapide dès l'épisode 3 (j'ai déjà les évenements de l'épisode 4 en tête), donc j'espère pouvoir plaire avec le troisième épisode.


Ca promet :D, j'ai hâte (plus que 4H)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 21:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Latnel a écrit:
Par contre dans Le monde parallèle et apocalyptique, une ambiance à la Silent Hill serait Mega Appréciable

Tostaky a écrit:
Et, désolé, je n'ai jamais vu ou joué à Silent Hill, donc tu parles de quelle ambiance ?

Ambiance pesante, flippante. Pour une petite idée:
[url]http://bumbeulroot.redline-prod.com/%e9pisodes/14%20-%20Block%20Mind.mp3[/url]

(si tu veux des sics de Silent Hill, écris moi, j'en suis blindé, je suis fan !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
alooors épisode 2:

le jeu d'acteur et le mixages sont irréprochables: Maxime est vraiment un gros CON, désolé mais c'est ce qui se dégage,le héros est très bien joué et la scène du copain sceptique est très crédible je trouve.

Le scénario démarre doucement, et c'est pas moi qui te le reprocherait alors qu'il ne se passe rien dans mon épisode 1.

Mention spéciale à la musique de 300 lors de la bagarre d'étudiant! :D

donc en définitive: bravo et j'attends l'épisode 3!

ah j'oublais: j'ai trouvé la Latnel'critik un peu sévère, mais c'est constructif alors bon...

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.710s | 15 Queries | GZIP : Off ]