Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 09 Oct 2025, 18:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message Publié : Ven 07 Août 2009, 13:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Tostaky a écrit:
il y aura même de nouveaux épisodes pour approfondir l'univers.

Ah, une bonne nouvelle! C'était effectivement un gros reproche que l'on pouvait faire à Phone, cette impression de "vite expédié", et aussi ce sentiment de passer à côté d'un univers pas assez approfondi... Bref, vivement!

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 17:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Tostaky a écrit:
Effectivement, plusieurs épisodes de Phone - Beginning vont être intégralement refait, et il y aura même de nouveaux épisodes pour approfondir l'univers. Je trouve vraiment Phone - Beginning trop mauvais sur plusieurs points, notamment au niveau du scénario.

Et ben .... mets le paquet ! M'enfin, si ça peut te rassurer, je préfère avoir la suite de la saga plutôt que des nouvelles versions (enfin, ça n'engage que moi). Tu as quand même un niveau élevé pour la moyenne, tu es en plein mileur des quotas :D

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 18:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
En même temps, les modifs seront tel que ce sera comme un nouveau volet, certes il y aura de grandes similitudes, mais les rajouts seront extrêmement important, surtout pour la suite.

D'ailleurs, c'est pour ça que le "remake" que nous appelons plus entre nous "Director's Cut", sera une version non négligeable qui remplacera totalement la première version, vous retrouverez néanmoins celle-ci dans un historique.
Ceux qui ont déjà écouté et ceux qui n'ont pas encore écouté seront au même niveau face à cette version, vous serez tous surpris.^^

Mystère, mystère, quoi que j'en ai déjà trop dis. :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Ven 07 Août 2009, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Tostaky a écrit:
Effectivement, plusieurs épisodes de Phone - Beginning vont être intégralement refait, et il y aura même de nouveaux épisodes pour approfondir l'univers. Je trouve vraiment Phone - Beginning trop mauvais sur plusieurs points, notamment au niveau du scénario.

He bien... ça plus phone sequel, plus les autres projets de la Unnamed (-Chaos- et tout ça)... ça va vous en faire du boulot :D

(cela dit en passant, je ne fais que passer...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Dim 09 Mai 2010, 18:38  −  Sujet du message : probléme
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 7 posts
le site de cette saga a apparament disparu ca vient de moi ?

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Squill le Dim 09 Mai 2010, 18:45, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Message Publié : Dim 09 Mai 2010, 19:06 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 146 posts
non j'arrive plus à y accéder depuis un moment

Vraiment exellente cette saga, j'ai accroché jusqu'a la fin.
Pour moi il y a beaucoups trop de "putain"
tiens ça m'a donné envie de reécouter

Message Publié : Dim 09 Mai 2010, 19:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Vu sur le topic des sagas disparues:

Johnny:
Citer:
Ensuite pour rusil : Tostaky a décidé d'arrêter la saga mp3 en n'en profitant au passage pour ne surtout pas remettre en ligne les épisodes des sagas des Unnamed (sauf Bad Day que Misterfox héberge sur son site).

Tostaky:
Citer:
Salut à tous.
Voilà, je réponds à ce sujet pour dire que j'ai honte de mes créations et que je ne veux pas qu'elle soit disponible en téléchargement sur internet.
Bonne soirée à tous.

Edit: Le site a été fermé pour déménagement qui n'a pas eu lieu... Tostaky ne pouvant/voulant plus faire de saga pour l'instant. Une petite recherche sur le forum vous donnera, peut être je crois me souvenir qu'il avait expliqué son départ, les raisons.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]