Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 25 Août 2025, 08:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 19:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 138 posts
C'est ma saga préférée et ça ne risque pas de changer !
J'adore ce que vous faîtes The Unnamed !

Phone ( les deux ;) ) est un vrai bijou et j'en bave déjà à l'idée de connaître la suite :smt020

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 19:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Alors la j'en peux plus! Tostaky t'es génial! Génial. Vivement l'épisode 2. Une question: A tu prévue de la faire aussi courte que l'autre? Sa serais dommage.

Image

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Pas mal, c'est intriguant, mais la voix de maxime (?) lorsqu'il se suicide n'est pas convaincante (à moins que ce ne sois voulus ?)

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 22:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
XtraDydy : Et bien, je suis heureux de ne pas décevoir, en tout cas. ;)

Revan : Merci beaucoup, mais bon, je ne pense pas qu'il faut être génial pour essayer de raconter correctement des histoires.
Après, je ne sais pas encore combien d'épisodes elle va faire, mais je pense que "Sequel" sera un peu plus long.

thetchaff : Merci beaucoup. Pour la voix de Maxime, c'est Kradukman qui a le rôle, donc il a un jeu différent. Mais je trouve que dans le contexte de la scène, ça sonne pas mal.

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Si parce que j'étais resté sur ma faim avec phone! Et la dès le début on rentre dans l'histoire! Et puis dis le si tu veux pas des compliment du bas peuple! C'est décidé je boude ^^!

Image

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 22:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
C'est pas ça, mais bon, il ne faut pas être un génie pour raconter des histoires. ;)

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 08:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
J'ai adoré : dis lui quelque chose merde ! "Quelque chose ne va pas ?" T'es super mignonne [...] non en fait, tire toi une balle.

Haha, ça fait trop penser à des gens quoi ! Tu te serais inspiré de quelqu'un que tu connais ? (toi peut-être ? J'en sais rien).

Le jeu avec les musiques est super quand même (je me réfère à ce que j'ai dit, sans musique c'est tout de suite moins classe). Et pis suspens, suspens, qui es-tu suspens ? Je crois savoir à quoi va servir la voix avec écho.

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 09:40 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 41 ans · 114 posts
C'est moi ou j'ai une légère impression de fin coupé? On s'arrête sur le suicide et puis pouf la fin... C'est surtout pour savoir si j'ai pas fait le con en téléchargant.

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Message Publié : Dim 21 Sep 2008, 11:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Javeldose : Je suis moins timide et maladroit que Damien, mais ça fait un peu ça parfois. :D
C'est vrai qu'avec les musiques, c'est autre chose. :D

Ryukku : L'épisode se termine sur le réveil de Damien après le suicide de Maxime.
J'avais écrit une petite suite après le réveil de Damien, mais comme je trouvais cette scène de fin particulièrement inutile, je l'ai enlevé. ;)

Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 13:53 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Épisode 01 écouté : On démarre prudemment mais sûrement une nouvelle aventure avec son lot de mystères et de rebondissements. Et puis les quelques reproches que j'avais pu faire en lisant le texte sont gommés par la fluidité de l'action de l'épisode, sans temps mort. Par contre, il faudrait peut-être soigner les transitions, parfois trop brutales alors que ce n'est pas nécessaire.

Good job !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 16:48 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je suis d'accord avec BTO pour les transitions, qui peuvent être plus travaillées.

Pour le reste... Encore? :D C'est méchant de faire un épisode aussi court :smt005

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Mar 23 Sep 2008, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
BTO : Et bien, déjà, merci. :)

Effectivement, les transitions sont assez violentes, mais je voulais vraiment marquer les scènes.

Asmoth : Je retravaillerai les transitions pour l'épisode 2. :)

Bon, quelques nouvelles : J'ai déjà quelques bonnes bases pour l'épisode 2 ( c'est rare que j'ai autant d'inspiration d'un seul coup :D ), qui pourrait annoncer l'arrivée de plusieurs nouveaux mystères, qui vont, je pense, vous réjouir. ;)

Message Publié : Mer 24 Sep 2008, 19:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Bon je viens d'écouter l'épisode 1 de Phone : Sequel et j'ai adoré !

Je me suis bien marré quand Damien perd ses moyens face à Hélène ^^. La qualité audio est excellente, l'ambiance est toujours aussi envoutante, tout s'enchaîne à merveille. J'ai hâte d'écouter la suite !

Cependant, l'écho des pensées de Damien est trop fort, la tonalité du téléphone pète les oreilles et enfin, le jeu d'acteur de maxime qui saute ça me fait plus penser à un dictateur qui prononce un discours sur un ton narcissique qu'à un mec qui va se suicider. J'aime le ton personnellement mais je le trouve innaproprié pour la situation même si ça fait "classe" et que ça colle à l'ambiance.

Message Publié : Mer 24 Sep 2008, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien, merci beaucoup Nathlem. :)

Oui, je connais déjà les problèmes pour l'écho, et ce sera réglé.
Après, il n'y a aucun téléphone pendant l'épisode, à part si tu confonds la tonalité avec celle du réveil...Et franchement, la tonalité du réveil, pour qu'elle te pète aux oreilles, tu dois écouter l'épisode vraiment fort...
Après, Maxime est un personnage assez ironique et narcissique, qui n'est pas du genre à pleurnicher...Donc il veut attirer tous les regards sur lui. Donc je trouve que le ton concordait avec le personnage, et personnellement, si je jouais toujours Maxime, je l'aurais fait comme ça.

Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 07:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
J'ai écouter l'épisode 1 de phone Sequel. Et à pars la musique qui est peut-être un peu forte, il est génial.

J'ai bien aimé la pointe d'humour qui se retrouve dans tout l'épisode. Bonne continuation et on attend l'épisode deux ;)

Image
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]