Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 23:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 14:05 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Ninja du Son et Nathlem --->
Nous sommes partis là-dessus donc je vais étoffer mon explication.
Nathlem, ton explication est un peu vaseuse...
Si l'on suit la logique dit "Passé, présent, futur", toutes choses modifiées dans le passé et le futur modifient le présent (c'est authentique).

Donc du côté de Tom : Tom était vivant en 2408 avec Damien le fait qu'il soit allé en 2408 ne change en rien son destin des années futures.
Mais une fois mort, son destin a été modifié, lorsqu'il était vivant dans les époques suivant 2008 soit 2011 et autres, il était encore là.
Lors de sa mort, son destin des années futures (2011 et autres) à été détruit, ainsi Tom n'existe plus dans le futur.

Du côté de Damien, je rejoins un peu l'hypothèse de Nathlem.
Le futur de Damien n'est en rien modifié tant qu'il ne modifie rien en 2408 donc il reste normal que l'on le retrouve en 2011 et autres...
Mais le fait qu'il se voit lui-même (cf. épisode 07) contredis ma théorie.
Je pense quand même que, vu que Damien n'a rien changé de son destin, sa vie a défilée comme si de rien n'était (Hypothèse de Ninja du Son).

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 14:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
L'épisode 8 de Phone est en ligne ! ;)

Mettez des spoilers, s'il vous plait.
Et aussi, écoutez bien l'épisode. :smt020

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Superbe saga ^^
Clôture en beauté !
Du grand art.

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 14:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est ... Bon sang ! Quelle fin, mais quelle fin !

Le combat final est majestueux, c'est du grand art ! La révélation de l'identité du dictateur est superbe, j'en avais presque les larmes aux yeux quand le Dictateur dis à Damien "Tue-moi..." Le première scéne est superbe aussi, bien que la panique de la foule pendant 2 minutes me gêne un peu... Et puis, une fois qu'on a tout compris, la signification du tic tac, etc... gaaaaah... Tostaky je t'aime !! (vivement phone 2 ;))

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 15:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
C'est vrai que ça fini en apothéose, beaucoup d'émotions même si la panique et Damien qui chiale pendant 10 minutes c'est lourd, mais c'est bien. J'ai trouvé le dernier combat très réaliste, bref c'est très bien

Image
Image

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 15:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Mikalone =>Merci beaucoup. Après, je ne voulais pas couper les pleurs de Damien, je voulais vraiment que l'on entende sa peine, qu'il ne pleure pas pendant deux secondes, et c'est bon, tout roule. Il a perdu celle qu'il aime, je voulais pas bâcler ça.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 15:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Enorme cette fin ! Finalement c'était Damien je m'étais gourré ^^ enfin deuxième choix tout de même.

J'ai eu du mal à capter la fin "il se réveille et pense que c'est un rêve on entend un TIC-TAC et pour finir le theme de la série".

Alors les bruits de pannique aprés le coup de feu sont excessivement long c'est trop et sa coupe l'émotion de la scène. Le combat contre Damien et le dictateur et extrèmement bien réalisé génialissime ! J'ai adoré la révélation de l'identité du dictateur c'est trés bien fait ! La fin qui explique ce qui s'est passé aprés comme quoi Damien est devenu un héros en 2408.

Phone se conclut finalement par un merveilleux épisode riche en révélation.

Je ferai prochaînement une longue critique en détaillant chaque épisode.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 15:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Nathlem => Pour la fin, c'est une sorte d'énigme à résoudre (il paraît que c'est assez tordu, d'après Dehell). Pour la scène de la mort d'Hélène, je ne voulais pas que ce coup de feu passe inaperçu, et je trouve que la panique rajoute quelque chose à la scène. Si on imagine la scène, on peut imaginer Damien, avec une Hélène morte dans ses bras, Maxime devant lui, ils sont presque seuls car tout le monde préfère fuir plutôt que de s'intéresser à eux.

Merci pour ta critique.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 16:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Une énigme....une chose à proposée, Le portable avec lequel Damien reçoit le SMS, en plus pourquoi un SMS ? pourquoi il ne voit pas Tom en sortant de chez lui par exemple. Ou alors tu as VOLONTAIREMENT mis en scène le SMS pour l'énigme. Où alors sa a un rapport avec le contenu du SMS "ou la chose que dis Damien quand il le reçoit mais je l'ai pas trop compris même en réécoutant.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 16:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Nathlem a écrit:
la chose que dis Damien quand il le reçoit mais je l'ai pas trop compris même en réécoutant.

Il dit tout simplement: "envoyé hier"

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 16:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Non, pas le SMS, ni le portable. Faut juste bien écouter la fin, n'allez pas vous arrachez les cheveux.

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 17:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ce n'est pas non plus que Damien cite les événement dans l'ordre inverse de l'ordre chronologique... (véridique)

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 18:01 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je...C'est vraiment une fin digne d'un film.
J'avais le ventre noué pendant tout l'épisode.

La fin du scénario a été très bien mise en place, le combat reste court mais bien fait.
Les révélations sont bien enchaînées...

Et...je vais dire franchement : Putain, mais t'es vraiment un grand créateur Tostaky.
Je suis content pour cette saga, tu en a fait un chef d'œuvre.
Mais merde tout cela me déprime profondément...
(Excusez les insultes présentes dans cette phrase)

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 18:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Mitearalone => Ouah, merci beaucoup ! *_*
En tout cas, je voulais vraiment finir la saga comme un grand film américain.
Merci beaucoup encore une fois.

J'suis pas un grand créateur. Je fais juste ce qu'il me plait, et je m'en donne les moyens, c'est tout. J'ai commencé les sagas en 2006, ça fait deux ans que je fais ça, j'ai aucun mérite.
Pourquoi cela te déprime ?

Message Publié : Mar 15 Avr 2008, 19:09 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Pour moi, tu restes un grand créateur, ou l'un des meilleurs si tu préfères...
Et tu as réussi ta saga...

Tu as le mérite de tes créations.
Pourquoi cela me déprime ?
Je ne préfère pas m'exprimer à ce sujet...
Cela ne servirait à rien, je polluerais ton topic.
Et puis, à quoi bon...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]