Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Phone (Saga achevée)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon, c'est normal que ça sature si t'écoutes une saga avec un caisson de basse, idiot -_-'
Pense à t'acheter un casque !

(Déjà à moi, à chaque fois qu'il écoute un truc que je fais, il dit que c'est de la merde parce qu'il écoute avec des moyens de merde -_-')

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi, je n'avais entendu aucune saturation sur ma bande-annonce. ^^

Mais bon, je ferais beaucoup d'efforts pour l'épisode 2, pour ne pas saturer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
J'ai un fixe mwa

Je disais ça parce que je l'ai sur mon ordinateur portable, après s'il y ne a sur les fixes, tant mieux (ou tant pis dans le cas présent^^).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

wah ! comme le diraient les adoprixtoxisien: "c'est quoi la suite ?"
l'ambiance est extra, la fin est étrange, on reste tenu en haleine !
par contre, c'est vrai que la tonalité est assez désagréable lors de l'écoute avec un casque

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la tonalité désagréable, ça doit être fait exprès. Je me trompe?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Like No Other, Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait exprès, pour montrer que tout cela est encore plus étrange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi un caisson de basse peut aider à entendre de la saturation ou en inventer si on écoute des sagas mp3 avec ? ?

Sinon, la saga démarre bien, hormis des trucs dont on déjà parlé, alors je ne m'étalerai pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

odioz a écrit:
En quoi un caisson de basse peut aider à entendre de la saturation ou en inventer si on écoute des sagas mp3 avec ? ?

Sinon, la saga démarre bien, hormis des trucs dont on déjà parlé, alors je ne m'étalerai pas.

Ben le fait que la saga soit en stéréo et qu'il écoute avec une seule enceinte (ce qui fait qu'il l'écoute en mono) ne ferait-il pas plus entendre la saturation que avec un casque stéréo?
En tout cas, une chose est sûre : pour Coalition, il a écouté avec des baffles d'ordi (ou son caisson de basse, je ne sais plus), et d'après lui c'était vraiment pourri v_v Pourtant l'unanimité de ceux qui ont écouté ma bande annonce a dit que c'était super sonoriquement parlant (sauf pour la voix de l'ange et des bruits de flingues).

M'enfin tout ça pour dire : Icaryon, achète un casque !

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Icaryon, c'est normal que ça sature si t'écoutes une saga avec un caisson de basse, idiot -_-'
Pense à t'acheter un casque !

Bon, on ne va pas en faire un plat, mais en tout cas, moi j'ai écouté avec un casque, un bon, et je l'ai clairement entendue sur la phrase que j'ai quotée.
Mais vous êtes parfaitement en droit d'en douter

Mais je peux vous le montrer :

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune saturation, j'en ai entendu deux trois aussi au casque. Mais ce n'est pas non plus énooorme comme le sous-entend Icaryon ^^

odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Ben le fait que la saga soit en stéréo et qu'il écoute avec une seule enceinte (ce qui fait qu'il l'écoute en mono) ne ferait-il pas plus entendre la saturation que avec un casque stéréo?

Quand bien même tu aurais raison là-dessus, un caisson de basse n'est pas une enceinte normale.
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça a de différent? (Un peu de culture ne fait pas de mal ^^)

odioz

Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop le sujet ici, mais il y a un moteur magnétique sur le HP qui favorise les vibrations longues. la saturation provoque généralement plutôt des ondes courtes.
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, gros débat sur quelques saturations. ^^

En tout cas, merci odioz d'avoir écouté et apprécié mon épisode, et merci à vous trois pour m'avoir appris quelque chose sur la saturation.
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'arrive un peu tard et tout a déjà été dit.
Donc c'est sympa, même si c'est un peu court pour se faire une idée sur la qualité de l'histoire pour l'instant.
L'introduction du personnage est un peu longue, même si ça m'a rassuré qu'il s'enregistre tout seul (car ça rajoute un effet comique après cette présentation). Et l'ensemble est de bonne qualité sonore

Bref j'écouterais la suite avec plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

Sauter vers: