| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 493 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Yahou! Il est des nootreuh, il a mis son article comme les zautreuh......
Ben quoi? _________________
Back in Business! |
|
|
 |
Paxel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 656 Localisation: Picardie profonde...
A travaillé sur :
|
|
Eh bien ^^
Notre petit Wiki grandit vite...
Ah ! Ces jeunes XD _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
*Sort les chapeaux et les flutes*
Youppie !!!
Bravo à tous les contributeurs (dont je fais parti °°)  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1188 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
je propose qu'on fasse une loterie pour récompenser un contributeur en lui donnant 1000 euros!
on va en un tirer au sort entre ceux dont le pseudo comment par "S", finit par "b", et est composé de 9 lettres! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
| simontheb a écrit: |
je propose qu'on fasse une loterie pour récompenser un contributeur en lui donnant 1000 euros!
on va en un tirer au sort entre ceux dont le pseudo comment par "S", finit par "b", et est composé de 9 lettres! |
En passant, je l'avais pas dit plus haut, mais j'ai décidé de changer de pseudo, maintenant on dois m'appeler Sigurdbob (~ °°)~ _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur : Le Répondeur de Cthulhu (scénariste), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)
|
|
Et moi, ce sera Sancelorb! _________________
Back in Business! |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1553 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
C'est cool Mais on vise bien plus que ça!  _________________
 |
|
|
 |
|