NKV International

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.
Mr Linus Gale
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 63
A travaillé sur : NKV International, Banal Reality VI

NKV International

#1 Message par Mr Linus Gale » sam. 12 mai 2007, 20:48

Image

Titre : NKV International
Créateur(s) : Dark Shadow
Synopsis : Apres TF1, France 2 voici venir NKV International ! Rejoignez Ted Tunner et Herbert Grudewürtz à l'assaut du journalisme International !

Site : http://nkvinternational.free.fr/

Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du permier épisode : Decembre 2006
date de sortie du dernier épisode : AOut 2007

Informations complémentaires : NKV International est une saga qui se détache de plus en plus du Private Joke : sa vocation est de devenir dans la saison II un journal à part entiere détaché du Demon du rire. Car en effet la saison I porte sur des membres charismatiques de LDDR. Mais elles restent néanmoins compréhensible et gagne de la qualité d'épisode en épisode.

A noter 2 bonus d'humour politique.
Modifié en dernier par Mr Linus Gale le mar. 14 août 2007, 00:58, modifié 3 fois.

Dzimy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 521
A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.

#2 Message par Dzimy » sam. 12 mai 2007, 21:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Très bon début, malgré les problèmes de qualité, c'est super marrant!! bravo!

(et vive les sponsor!!!! oui, c'est moi)
Image

Crystal inK
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 671
A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...

#3 Message par Crystal inK » dim. 13 mai 2007, 12:19

J'adhère au concept. La technique n'est pas 100% top, mais c'est un très bon début.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#4 Message par Gorkab Nitrix » dim. 13 mai 2007, 22:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Qualité à chier pour le premier épisode, en amélioration pour le deuxième, beaucoup de micros différents et c'est pas souvent génial (Amy par exemple c'est l'horreur), mais bordel c'est génial sinon :D Vivement l'épisode III, avec mon interview :D
Image
Image

rowlan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 693
A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //

#5 Message par rowlan » lun. 14 mai 2007, 02:26

Tiens une que je connais pas. Cool, faut que j'écoute

Mr Linus Gale
Créateur
Créateur

#6 Message par Mr Linus Gale » lun. 14 mai 2007, 19:30

Gorkab Nitrix a écrit :Qualité à chier pour le premier épisode, en amélioration pour le deuxième, beaucoup de micros différents et c'est pas souvent génial (Amy par exemple c'est l'horreur), mais bordel c'est génial sinon :D Vivement l'épisode III, avec mon interview :D

A noter que je planche pour une sortie apres bac(et oui grande période révision là =/)
Et surtout que sans les voix de Gorkab je ne peux rien faire de plus =D

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#7 Message par Blast » mar. 15 mai 2007, 12:15

petite note : ton reporter Belge emploie des expressions Allemandes, et non pas Flamandes. Je sais bien qu'il y a une petite minorité Germanophone à l'est de le Belgique, mais c'est quand même bizarre. ;)

Mr Linus Gale
Créateur
Créateur

#8 Message par Mr Linus Gale » mar. 15 mai 2007, 19:03

Blast a écrit :petite note : ton reporter Belge emploie des expressions Allemandes, et non pas Flamandes. Je sais bien qu'il y a une petite minorité Germanophone à l'est de le Belgique, mais c'est quand même bizarre. ;)

Je vais t'expliquer : Herbert Grudewürtz est un journaliste belge né à la frontiere avec l'Allemagne. La maison de sa naissance se trouvait juste dessus, la cuisine était dans la partie belge, le salon la partie allemande. De plus sa mere s'étant barré juste apres, son pere l'a abandonné et il s'est retrouvé pendant 15 ans en Allemagne avant de revenir en Belgique

Ca c'est la version officielle que je mettrais dans un épisode prochaine

Pour la véritable version c'est que le sktech FN où j'ai mis les bases de NKV était un one shot et à la question "mais vous etes allemand ?" j'ai repondu "pas du tout je suis belge !". Je voulais jouer sur l'ambiguité des préjugés même si on peut réellement dire que c'est une erreur de ma part.

Disons pour faire simple qu'Herbert a 70 % de sang allemand et 30 % de sang belge.

bref voilà qui éclairera sur le fait qu'il utilise des expressions allemandes ^^

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#9 Message par Blast » mar. 15 mai 2007, 19:18

Nan, c'est pas grave. De toute façon, comme je le disais, il existe une minorité germanophone en Belgique.

Ton explication (la première, bien sûr) contribue à la richesse de tes personnages. :D

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#10 Message par Gorkab Nitrix » mer. 16 mai 2007, 00:15

Mr Linus Gale a écrit :Et surtout que sans les voix de Gorkab je ne peux rien faire de plus =D

Oui oui, voilà 53 répliques découpées, réhaussées, filtrées :D
Image
Image

Mr Linus Gale
Créateur
Créateur

#11 Message par Mr Linus Gale » mer. 16 mai 2007, 12:54

Gorkab Nitrix a écrit :
Mr Linus Gale a écrit :Et surtout que sans les voix de Gorkab je ne peux rien faire de plus =D

Oui oui, voilà 53 répliques découpées, réhaussées, filtrées :D

Et d'excellente qualité =D

Mr Linus Gale
Créateur
Créateur

#12 Message par Mr Linus Gale » mar. 14 août 2007, 22:19

Je remonte le topic pour annoncer la nouvelle adresse du site d'NKV :

[url]http://nkvinternational.free.fr/[/url]

naizer
Postulant(e)
Postulant(e)

#13 Message par naizer » mer. 15 août 2007, 15:10

tu sais ce que je pense de ta série, je la trouve extra :D

comme tu ne m' a pas répondu je te repose la question, que veut dire les inicsiles NKV ?????

Mr Linus Gale
Créateur
Créateur

#14 Message par Mr Linus Gale » mer. 15 août 2007, 15:11

naizer a écrit :tu sais ce que je pense de ta série, je la trouve extra :D

comme tu ne m' a pas répondu je te repose la question, que veut dire les inicsiles NKV ?????

Je ne sais pas moi même ^^
Mais je trouverais un truc pour un futur épisode =)

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#15 Message par Gorkab Nitrix » jeu. 16 août 2007, 21:28

Dans la création du logo de NKV final, lorsque la police d'écriture est payante, il est temps d'utiliser mes talents de graphiste !

J'ai procédé à un agrandissement de la police d'écriture avec épuration vectorielle, obrtenant un logo sans effet d'escalier en 500 par 160.

Voici un petit aperçu d'avant / après :

Image
Image
Modifié en dernier par Gorkab Nitrix le jeu. 16 août 2007, 23:39, modifié 1 fois.
Image
Image

Répondre ↩