|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 112 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
| moi mes preferes c'est les chansons (surtout "je suis un raté" ) |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 341 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur : RICOH Rider, Bumbeulroot, et une pas encore sortie ^^
|
|
-"Dupondt Hi-fi"... "Le centre du Hi-Fi"... 'Le Paradis du Hi-Fi"... "L'extraordinaire Endroit du Hi-FI"... et... tiens j'vais essayer c'ui la...
[bip bip bip]
-J'ai tout essayé mais rien n'Hi-Fi?
-ne quittez pas
(Isabeeelle)[Voyons merde!!](tuuuu es uneuu)[Putain d'truc de...](et puis tuuu)[Fait chier c'téléphone!!](Vous venez d'entendre "Isabelle voyons merde tu es une putain d'truc et tu fais chier c'téléph...)  _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 60 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, Le syndicat des méchants
|
|
Mon préféré parmis les préférés (en bref, la totalité), c'est la mission de l'agent crickett
-Assoyez-vous Crickett
-Merci(Crrrak)
-Et ne faites pas craquer vos doigts comme ça, ça m'énerve!!
(je vais pas dire toute la capsule, je serais mort de rire avant de pouvoir finir!) _________________ créateur de C.Q.F.D et de G.I.P.N(CT) sur: http://diwanaudiocreations.blog4ever.com
C.Q.F.D Episode 4: 100%
G.I.P.N(CT) Episode 2: 12%
Ainsi que l'écrivain de Master Quest: http://diwan.over-blog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|