H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 426 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
-"Dupondt Hi-fi"... "Le centre du Hi-Fi"... 'Le Paradis du Hi-Fi"... "L'extraordinaire Endroit du Hi-FI"... et... tiens j'vais essayer c'ui la...
[bip bip bip]
-J'ai tout essayé mais rien n'Hi-Fi?
-ne quittez pas
(Isabeeelle)[Voyons merde!!](tuuuu es uneuu)[Putain d'truc de...](et puis tuuu)[Fait chier c'téléphone!!](Vous venez d'entendre "Isabelle voyons merde tu es une putain d'truc et tu fais chier c'téléph...) _________________
Mon préféré parmis les préférés (en bref, la totalité), c'est la mission de l'agent crickett
-Assoyez-vous Crickett
-Merci(Crrrak)
-Et ne faites pas craquer vos doigts comme ça, ça m'énerve!!
(je vais pas dire toute la capsule, je serais mort de rire avant de pouvoir finir!) _________________ créateur de C.Q.F.D et de G.I.P.N(CT) sur: http://www.diwan.net46.net C.Q.F.D Episode 6 partie1: 100%
G.I.P.N(CT) Episode 3: 2%
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 426 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
j'ai éclaté de rire en écoutant un sketch des X-Files du peuple:
-Inspecteur j'veux pas vous décevoir mais y a pas plus d'extraterrestres ici que d'accordéonistes qui chantent du Pink Floyd
-je vois...
[accordéon]MONEY! GET AWAAAYYY!!
-donc toutes les chances sont possibles!
Il y a un choix immense....
Je dirais "L'Album du peuple, Tome 6", et la chanson "Caroline" venant du Tome 3.
Oui, je sais, ce n'est pas les capsules faites pour l'europe, mais je trouve que la VO surpasse la VF. _________________ (Mon ancien pseudo est ds001.)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum