| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
Je me suis un peu penché sur ce cas. Il semble que la taille du fichier à télécharger ne soit pas renseigné au navigateur s'il s'agit d'un téléchargement en mode BIN. Le téléchargement s'arrête que lorsque le flux de données est interrompu pour une raison ou pour une autre. Partant de ce principe il se peut que le flux soit interrompu pour diverses autres raisons que le fait d'atteindre la fin du fichier, mais contrairement à un fichier dont la taille est connu le navigateur considère le téléchargement terminé. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de renseigner la taille du fichier au moment de la requête, je ne sais pas s'il existe bien une solution pour ça. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
D@rk Hell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Un coin pomé
|
|
il doit en exister une car certain site web utilise cette technologie...mais il est impossible d'avoir leur code...du moin je ne sait pas comment faire. _________________ Fondateur de DukeTotchi.... |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1037 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
là c'est pour du php, mais pour du xhtml, y a t-il des balises qui marchent mieux que d'autres ? _________________
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 880 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E