Si tu veux que deux sons aient le même volume, utilise les fonctions citées plus haut pour faire en sorte que le volume de l'un ressemble au volume de l'autre.
Je trouve cette explication beaucoup plus claire =)

Si tu veux que deux sons aient le même volume, utilise les fonctions citées plus haut pour faire en sorte que le volume de l'un ressemble au volume de l'autre.

odioz a écrit :Tu le fais exprès ou quoi ? (Si oui c'est très agaçant, alors stop ça tout de suite)
odioz a écrit :Le topic va avoir un niveau boulet mais tant pis.Si tu veux que deux sons aient le même volume, calque le volume de l'un sur le volume de l'autre. (en baissant de préférence)
merci.odioz a écrit :Ça veut dire : Si tu veux que deux sons aient le même volume, utilise les fonctions citées plus haut pour faire en sorte que le volume de l'un ressemble au volume de l'autre.
Je débute, donc, je suis désolé, mais je ne connais pas encore tout le vocabulaire employé a certaint usages du logiciel !odioz a écrit :Je tiens à préciser qu'il s'agit là de fonctions on ne peut plus basiques. Si vous n'arrivez pas à en saisir le principe, c'est que le montage et le mixage audio c'est pas pour vous.
odioz a écrit :Faire une saga mp3 nécessite de savoir faire face à divers types de problématiques imposé par le son numérique. Un créateur n'est pas ingénieur du son, alors il doit se poser les bonnes questions et se creuser la tête pour essayer d'y répondre, notre rôle à nous consistera à donner les pistes, vous remettre dans le droit chemin s'il y a lieu, et vous sortir de certaines impasses. Pas de vous fournir des recettes hyper détaillés qui vous mâcheront le travail.
odioz a écrit :J'espère donc que nous n'aurons plus besoin d'expliquer des truc du genre "Quand un son est plus fort que l'autre il faut baisser son volume" parce que franchement on a mieux à faire.
zywa a écrit :donc comment on fait le calque ?
zywa a écrit :Sérieusement, c'est quoi un calque,
Mitch_DMS a écrit :Ces connaissances sont plus ou moins basiques et plus ou moins essentielles pour faire un projet dont on pourra être satisfait.
)

![]()
Même pas je réponds.
Ça doit être moi qui suis con
donc merci à toi aussi
)

odioz a écrit ::orage:
Même pas je réponds. Ça doit être moi qui suis con puisque Celeb' va bientôt prendre ta défense...

, je vous montrerez d'ailleur mon premier épisode (je l'espère) avant la fin des vacance 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités