C'est pas souvent que je fais des critiques, mais là, devant une parodie de Devil May Cry ( série que j'adore, tant en jeu qu'en animé ) Il aut que je m'y colle.
Présentation simple, gag sur le terme parodique "Chiale", ok, ça passe, c'était obligé de toute manière ^^.
Vient le moment de la légende, la musique qui va bien avec le ton mystique du narrateur, mais dès l'instant où l'on entend les deux frangins et où l'on sent qu'ils vont se fighter grave leur mère, pas de changement dans la zik, ni dans les bruitages !! C'est aberrant : ils se foncent dans le lard, on s'attendrait quand même à AU MOINS deux ou trois bruits d'épées, même fondues en noir, pour rendre la scène un tant soit peu réaliste. Peut-être pas besoin d'une musique de baston certes, mais une variation du thème n'aurait pas fait de mal.
Enfin pour finir, la voix grave démoniaque annonçant la saga elle-même avec un rire absoluement pas crédible, où il faudrait une bonne réverb et un fondu en noir pour le rendre effrayant, ce qui est quand même le but recherché.
D'un point de vue gobal, là où je m'attendais à de la légende omniprésente suivie d'un aperçu de combats titanesques, je trouve une bande-annonce assez molle, qui ne me donne que moyennement envie d'écouter la suite. MAIS j'aprécie beaucoup l'idée de cette parodie de Devil May Cry, que j'écouterai de toute mannière, rien que pour vous encourager à vous surpasser ^^
De toute manière, tous les défauts énnoncés ci-dessus sont facilement corrigeables, alors baissez pas les bras, retroussez vos manches, et au taf !! ( sauf si vous avez des exams ou autres, auquel cas je vous en voudrais pas (trop) si c'et pas pour tout de suite ^^)