Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 02 Déc 2025, 00:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 17:06  −  Sujet du message : [Wiki] Quelqu'un vérifie-t-il les pages Netowiki?
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Voilà, je viens de tenter de faire une page pour Gilbert le Hamster, mais je trouve que la mise en page n'est pas jolie, j'ai pas vraiment compris comment on faisait. est ce que quelqu'un va voir les pages créées et les modifie pour les rendre plus présentable? de meme pour l'orthographe, j'ai surement fait des fautes (surtout un "ce" à la place d'un "se" ... j'ai vu ça après).

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 17:27 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Je suis déjà repassé sur la page pour la présentation, mais pas pour l'orthographe.

Tu remarqueras que tu as un bouton 'Modifier' en haut.

Donc la prochaine fois, avant de créer une page, je te conseil fortement (et le conseil est bon pour tous les autres débutants) de regarder le code d'une autre page et de le réutiliser. Comme ça on ne sera pas obligé de repasser 3-4 fois sur une même page.

Image

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 17:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je veux bien m'occuper de l'orthographe de temps à autres.
Envoyez moi un mp si vous voulez que je vérifie. (attention, je ne suis pas infaillible)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 18:01 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
merci Sigurd, et vraiment désolée pour mon incompétence ^^"
je vais faire plus d'éffort pour les futurs pages

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 18:04 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 48 ans · 348 posts
Soyez pas désolé pour votre "incompétence" , même moi j'hésite à m'engager sur le terrain du wiki... Mais la méthode de sigurd me parait judicieuse pour bien débuter.

Odioz
Netophoniste Admin

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 18:10 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
N'hésitez pas à vous inspirer des autres pages, comme l'a si bien dit Sigurd. C'est la méthode la plus simple de vous familiariser avec cette chose étrange qu'est le NetoWiki.

Bientôt vont apparaître des tutoriaux sur les pages d'Aide du Netowiki, pour que vos travaux soient encore meilleurs.

Concernant le post orignal de ce topic :
likali, quand tu n'es pas sûr d'avoir bien fait quelque chose sur le Netowiki, ce n'est pas grave, n'importe qui peut de toutes façons l'améliorer. Si tu veux cependant que la page soit mise en valeur pour une revue de la part des contributeurs expérimentés du NetoWiki, mets au tout début de la page ceci :
Code:
{{ébauche}}

Cela ajoutera un bandeau, et catégorisera la page dans Catégorie:Ébauche, qui est souvent visitée par les contributeurs, dans le but d'améliorer les pages.

Il faut également que tu sache que l'on voit immédiatement quand une nouvelle page est créée ou modifiée : il suffit d'aller sur la page des Modificiations récentes, disponible dans le menu de gauche.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 18:38 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Signez a écrit:
Il faut également que tu sache que l'on voit immédiatement quand une nouvelle page est créée ou modifiée : il suffit d'aller sur la page des Modificiations récentes, disponible dans le menu de gauche.

De plus, les personnes inscrites (comme moi) au "fils RSS" du Wiki recoivent une notification à chaque modification, donc c'est sur que au moins une personne va voir la page créée ou modifié et la corrigera ;)

Image

Message Publié : Dim 04 Nov 2007, 19:30 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
sigurd999 a écrit:
De plus, les personnes inscrites (comme moi) au "fils RSS" du Wiki recoivent une notification à chaque modification, donc c'est sur que au moins une personne va voir la page créée ou modifié et la corrigera ;)

Et comme Sigurd à toujours des bonnes idées, j'ajouterais que le flux RSS est disponible là. :D

Image
ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]