|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Le groupe wiki est supprimé
N'importe quel membre du forum devrait pouvoir se connecter sur le NetoWiki à présent.
Ça faisait un moment que je dois m'occuper de ça, c'est chose fait .
Pour des raisons de tolérance à certains caractères spéciaux, le nom phpBB est souvent légèrement différent que le nom wiki. Vous pouvez le consulter dans votre profil, près de votre nom phpBB.
Il se peut que vous rencontriez toutefois des difficultés à vous connecter. Contactez un admin, il se fera un plaisir de s'occuper de votre cas . _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 493 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Mitch, tu es définitivement le meilleur.
(Manquerais plus que tu puisse venir demain soir, et je me pince.) _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|