C'est pour moi la première fois que je poste un message sur le forum Neto donc vous me connaissez sûrement pas. Mais je suis actuellement en train de réaliser une fiction sonore s'intitulant Android Z-1834 (oui c'est dans le titre du post).
"Mais ça raconte quoi ton truc?" me demanderiez-vous. Pour faire court, il s’agit d’un récit "sérieux" du genre cyber punk dans laquelle on va suivre l’histoire d’une androïde, tout juste acquis par le gérant d’une compagnie fournisseuse d’énergie, dans le but de s’occuper d’un étrange individu. Cependant, cette androïde désire plus que tout comprendre le fonctionnement de l’esprit humain pour pouvoir à son tour penser et agir comme un humain.
Pour info la fiction, une fois montée, devrait faire une quarantaine de minutes.
""Et du coup pourquoi ce post?"... Ben parce que je suis à la recherche de doubleurs (d'où le "Recrutement" dans le titre
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message et je vous enverrai le script pour qu'on puisse faire quelques tests (je sais qu'il est plus courant d'envoyer des tests de bout de script, mais je trouves ça assez dur pour moi d'évaluer quelqu'un sans avoir un vrai échange avec lui).
Ah oui! Et un micro de bonne qualité est indispensable pour ce doublage
Sur ce, bonne année 2020 à toutes et à tous.




