Posté : dim. 21 oct. 2007, 20:35
Heuuu je suis pas d'accord !Le mixage, c'est chiant.
Celebo, tu devrais demander à Mitch qu'il fasse un statut spécial pour toi de "mentor" (Celebo il est comme Sarko : PARTOUT
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/
Heuuu je suis pas d'accord !Le mixage, c'est chiant.