Page 2 sur 2

Posté : dim. 21 oct. 2007, 20:35
par Le Mago
Le mixage, c'est chiant.
Heuuu je suis pas d'accord ! :D moi je m'éclater a mixer pendant 5 jours un truc qui dure 1 minute 30 ! :D

Celebo, tu devrais demander à Mitch qu'il fasse un statut spécial pour toi de "mentor" (Celebo il est comme Sarko : PARTOUT :smt016 )

Posté : dim. 21 oct. 2007, 20:41
par Luneral
Beuh... Moi je veux bien, mais Mitch, je sais pas si il voudra =p
Si oui, c'est ok pour moi ^^ Mais je n'aime pas trop réclamer =s

Posté : dim. 21 oct. 2007, 20:56
par Le Mago
Esperons qu'il hazarde un oeil ici qui sait !