H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Ben moi c'est pas des jeux en ligne donc c'est couillon mais plus des jeux à connexion internet quoi ! Comme évoqué Diablo II, et puis quasiment tous les MoH d'ordi, Call of Duty, Stronghold 1, 2 et crusader, les ages of empires et leurs expansion, age of mythologie, Bet on Soldier et tous les petits trucs comme ça ....
J'ai fait du counter un moment mais je m'y faisait un peu chier à cause de la triche notoire et fréquente alors je me suis mis aux battlefield. _________________
Bon bin moi c'est WoW depuis bientôt 2 ans. Je suis sur Eldre'thalas un gnome voleur nommé Amroth^^(j'ai pleins d'autre persos aux alentours du lvl 60 aussi).
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Pour ma part, je joue à un jeu assez peu connu, gratuit, téléchargeable qui s'apelle Last Chaos. C'est assez sympa, je trouve.
Avant ça, j'ai joué à Ogame, BattleKnight, TribalWars,...
Enfin, voilà, quoi ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 617 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
J'ai joué pendant 3 mois à WOW et j'ai réussi à arrêter (commencer en Terminale, c'est pas bon pour le Bac).
Sinon, j'ai joué à Diablo 2, Battlefield 2, Battlefield 2142.
Mais surtout, j'ai été un grand joueur de Savage, qui reste pour moi le jeu en ligne le plus entraînant avec ses batailles gigantesques, et en plus, il est gratuit! _________________
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1434 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
y'a aussi battlefield vietnam et battlefield anthologie (qui regorupe 1942 et deux autres, je sais plus les noms), mais l'embêtant selon moi sont les serveurs qui sont trop petits, et le peu de gens dessus surchargent et plantent. _________________
H/F: Inscrit le: 01 Mar 2008 Age: 16 Messages: 191 Localisation: Dans mon château parmi les spectres de Za'ha'dûm.
A travaillé sur : Temportion (Mixage),
Kingdom Movies (2 Personnages),
Kingdom Movies 2 (A venir),
2012 : La Fin de l'Humanité (A venir).
Moi, je joue à Stargate Univers, univers 7.
C'est comme Ogame, mais avec plusieurs différences quand même.
Et en plus c'est gratuit. _________________ Light and Shadow et Radio Light and Shadow, site en construction !
"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
Pour moi c'est, starcaft, quake, et des fois warcraft 2 (quand je suis pas le seul sur le serveur Européen bien sur)
Comment ça je suis hors-époque ? _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum